fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile son nouveau projet « Je souhaite me lancer dans l’écriture d’un livre ! »

Caroline Receveur dévoile son nouveau projet « Je souhaite me lancer dans l’écriture d’un livre ! »

Après avoir participé à des émissions de téléréalité, créé un blog mode et une entreprise, Caroline Receveur souhaite désormais écrire un livre

Caroline Receveur est la candidate de téléréalité qui a le mieux réussi sa reconversion. Après avoir participé à Secret Story 2 et aux Anges de la téléréalité, la jolie blonde est devenue blogueuse mode et a créé sa propre entreprise. Aujourd’hui, la business woman en veut plus et souhaite se lancer dans un projet inédit.

Caroline Receveur veut écrire son premier livre

Caroline Receveur s’est récemment confiée au magazine Elle et en a profité pour évoquer ses projets actuels et futurs. Installée à Londres depuis plus d’un an, la jeune femme consacre la majorité de son temps à son blog mode et à sa marque de thé Wandertea. Heureuse au travail et en amour avec son petit-ami Valentin, la »it girl » fourmille de projets et celui qu’elle prépare actuellement va rendre ses fans fous de joie.

Aujourd’hui, Caroline Receveur envisage d’écrire un livre, mais ne souhaite pas y raconter sa vie privée comme Nabilla a pu le faire dans « Trop Vite ». La jolie blonde veut écrire un ouvrage dans lequel elle livrera des conseils en mode et lifestyle à ses lectrices: « Je souhaite me lancer dans l’écriture d’un livre. Non pas autobiographique, mais plutôt de conseils, d’astuces, de tips en tout genre… Une sorte de blog mais version papier », a-t-elle expliqué.

Elle livre ses conseils pour faire carrière

Caroline Receveur est l’une des ex-candidates de téléréalité les plus influentes sur les réseaux sociaux. Avec 1,5 million d’abonnés sur Instagram, la blogueuse mode inspire de nombreuses jeunes filles, qui rêvent d’avoir une carrière similaire à la sienne. Voici donc ses conseils pour y arriver: « Ne jamais se décourager, ne pas baisser les bras après les attaques ou les échecs car j’en ai essuyé plus d’une centaine avant que Wandertea ne voie le jour. Ecouter son cœur, son instinct et être à l’affut de ce qui vous entoure ».

Quant à l’avenir, voici comment Caroline Receveur s’imagine dans dix ans: « J’espère avoir ouvert une vingtaine de boutiques Wandertea partout dans le monde, avoir acheté la maison de mes rêves, avoir un deuxième golden… mais par-dessus tout être en bonne santé ainsi que mes proches », a-t-elle conclu.