fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur se dévoile dans un maillot de bain fluo ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Caroline Receveur a posté une story Instagram inédite dans laquelle on la découvre en maillot jaune fluo devant son miroir !

Caroline Receveur est sur tous les fronts ! En effet, elle est tout d’abord une maman et une amoureuse comblée. Elle profite un maximum de son bébé Marlon qu’elle a eu avec le mannequin Hugo Phillip. Les deux stars postent régulièrement leurs moments de complicité à trois.

Mais elle est aussi une femme d’affaire ! Caroline Receveur a ainsi collaboré avec la marque L’Oréal Paris. La jeune femme a eu l’opportunité de créer six rouge à lèvre inédits pour la marque. Une collaboration qu’elle a dévoilé durant le festival de Cannes. Régulièrement elle poste des photos de ses looks qu’elle ne manque pas d’accessoiriser avec le make-up !

Ainsi, Caroline s’est imposée comme une vraie influenceuse. Chaque jour des milliers de fans la suivent afin de découvrir les nouvelles tendances. Ce statut lui a alors permis de faire la couverture du célèbre magazine Forbes. Chose rare pour une femme !

Caroline Receveur: Magnifique en maillot de bain !

Mais Caroline Receveur n’en oublie pas pour autant de soutenir ses amies. Ainsi, elle a posté ce jeudi 20 juin une vidéo d’elle en maillot de bain. Mais pas n’importe lequel puisque ce dernier a été créé par l’influenceuse Noholita. Cette dernière a créé la pièce en collaboration avec Mon petit bikini !

Ainsi on découvre Caroline Receveur portant à merveille la pièce. Le maillot a des allures sportives tout en restant sexy grâce à la couleur jaune fluo ! Et cela ne manque pas de faire ressortir le bronzage impeccable de la star. Une vidéo qu’elle a filmé devant son miroir dans son loft à Londres. De quoi réchauffer le temps maussade de la capitale britannique !

Dans la story suivante, la belle indique qu’elle le porte en taille M pour le haut et pour le bas. Une collection que vous pourrez vous-même adopter. En effet, elle est dispo en ligne dès le 20 juin à 18 h!

Caroline Receveur

Caroline Receveur