fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile son look préféré pour l’été ! (PHOTO)

En quelques années, Caroline Receveur est devenue une experte en mode. La femme a dévoilé son look préféré de l'été !

Caroline Receveur est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La célébrité n’hésite pas à dévoiler ses looks préférés sur les réseaux sociaux et elle s’affiche sexy !

Caroline Receveur connaît un succès fou et elle a une belle carrière. En effet, la femme a réussi à se démarquer et elle a eu le privilège de poser pour Forbes France. Après des pointures comme Antoine Griezman ou Kylian MBappé, c’est à son tour de s’afficher pour le magazine économique. D’ailleurs, la star est la toute première femme mise en avant dans ce magazine. Elle peut prendre cela comme une réussite et être fière d’elle.

L’influenceuse beauté reste discrète malgré un énorme succès. Avec plus de 3 millions d’abonnés, la starlette n’hésite pas à donner son avis sur certains looks ainsi que sur certains cosmétiques. D’ailleurs, il lui arrive même de demander l’avis de ses fans sur ses posts. Avec l’arrivée de l’été, Caroline Receveur a voulu enflammer la toile avec une très belle photo.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur met en avant sa nouvelle collection !

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a pris la pose dans un maillot de bain une pièce. La femme s’affiche dans un  maillot blanc simple et elle l’a accordé avec une robe kimono jaune et blanche. La star a pris la pose à la mer et elle s’affiche en toute simplicité. Néanmoins, ses fans ont rapidement adoré la photo et l’ont trouvée magnifique ! « Mon Dieu qu’elle est belle, élégante et féminine« , « magnifique », « ta coupe de cheveux te va trop bien » peut-on lire dans les commentaires. Il semble bien que ses fans ont validé son nouveau look de l’été !

Néanmoins, Caroline Receveur a surtout voulu mettre en avant sa nouvelle collection. En effet, la star détient une marque de vêtements qui se nomme Recc Paris. Ainsi, les internautes vont pouvoir retrouver le look complet de la star sur son site officiel. Pour autant, il faudra compter 170 euros pour le kimono jaune ainsi que 85 euros le maillot de bain blanc.