fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile ses jolies jambes en pyjama noir !

Alerte sexy ! Sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur a dévoilé ses jolies jambes dans un somptueux pyjama noir qui lui va à ravir.

N’est pas sexy qui veut. À 33 ans, l’influenceuse française Caroline Receveur prouve donc qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal des débuts…

Il y a quelques heures, la maman de Marlon a partagé à ses followers un cliché inédit. Il va faire le buzz. En effet, la jolie blonde pose donc dans un sublime pyjama.

Alors que la femme d’Hugo Philip faisait la promotion de la marque de pyjama LeoLive, cette dernière a donné envie aux internautes de s’en procurer un. Pour cela, elle n’a pas hésité à poser dans l’un des pyjamas. Rien que ça.

Un cliché sexy qui va faire des ravages. Sur la photo mise en ligne dans la Story de l’influenceuse, cette dernière prend la pose de façon très sensuelle.

Caroline Receveur dévoile ainsi des jambes longilignes dans un sublime pyjama. Ce dernier est noir en satin. Un cliché qui risque bien de provoquer des émules.

Caroline Receveur monter ses jolies jambes
Caroline Receveur montre ses jolies jambes

Caroline Receveur fait fondre les internautes dans un pyjama noir

Au fil des années, Caroline Receveur est devenue une influenceuse reconnue et respectée sur les réseaux sociaux. À la tête de RECC Paris, la jeune femme a d’autres projets à venir. Et elle en a donc déjà dévoilé certains à ses followers.

En s’installant à Dubaï à la fin de l’été, la femme d’Hugo Philip compte bien proposer à ses fans d’autres contenus encore plus inédits. Et elle est déjà bien partie.

Depuis qu’elle a emménagé à Dubaï, Caroline Receveur est donc comme un poisson dans l’eau. Et ça se voit. Les projets fourmillent et elle n’a donc pas le temps de s’ennuyer.

La jeune femme est donc récemment devenue ambassadrice de la marque Braun. Elle est également ambassadrice de Moa Paris et APM Monaco mais aussi un des visages de L’Oréal.

En début d’année, la jolie blonde a donc également lancé sa marque de cosmétiques, Osée Beauty. Des business très lucratifs pour la jeune femme, maman du petit Marlon qui lui assurent un bel avenir.