fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile ses fesses et fait grimper la température sur Instagram !

Caroline Receveur dévoile ses fesses et fait grimper la température sur Instagram !

Sur Instagram, Caroline Receveur dévoile ses fesses de rêve et fait monter la température. Découvrez la réaction de ses fans !

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur partage régulièrement son quotidien. Et une fois de plus, la jeune femme n’a pas manqué de couper le souffle à ses fans, en postant une photo ultra-sexy d’elle ! Découvrez de laquelle il s’agit sur MCE !

Caroline Receveur plus sexy que jamais à Marrakech !

Passionnée des réseaux sociaux, Caroline Receveur partage régulièrement des photos de son quotidien de star. Et avec sa plastique parfaite, il n’est pas rare que la jeune femme se dévoile dénudée et enflamme Instagram. D’ailleurs, la dernière en date n’a pas manqué de faire parler et grimper la température sur le réseau social. Vêtue d’un tanga blanc et d’un t-shirt de la même couleur l’ex-candidate de «Danse avec les Stars» a fait sensation.

A lire aussi: Caroline Receveur: elle veut « trouver l’homme de sa vie » en 2017 !

J’peux pas … j’ai Poney #aquaponey

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Ses abonnés s’affolent !

Toutefois, la belle blonde doit souvent faire face à ses détracteurs qui l’accusent « d’aguicher », comme ce commentaire: « Disons qu’elle en joue beaucoup de son physique. (…) L’image qu’elle renvoie aujourd’hui me plaît moins. Elle est réservée à la télé mais sur Instagram ou snapchat elle fait un peu aguicheuse… ».

Il y a quelques mois, Caroline Receveur avait confié àTV Mag: « Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l’ai toujours fait. Ensuite, c’est vrai que depuis deux ans et demi j’ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la detox, Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c’est amusant de lire les différentes réactions ».

A lire aussi: Jeremstar, Caroline Receveur et Nabilla: les people français vous souhaitent une bonne année 2017 !