fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile la déco de la chambre de son fils Marlon !

Caroline Receveur vient de poster plusieurs images de la chambre de son fils Marlon ! La jeune femme est très fière de la déco !

Installés à Dubaï depuis plusieurs semaines, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip s’affairent à la déco de leur nouvelle maison de rêve ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis la rentrée, Caroline Receveur, Hugo Philip ainsi que leur fils Marlon ont posé leurs valises à Dubaï ! En effet, après avoir vécu à Londres puis à Paris, c’est finalement à Dubaï que le couple a décidé de s’installer définitivement !

Ainsi, ce mardi 20 octobre 2020, la belle blonde a posté plusieurs vidéos de la chambre de son fils Marlon. « Je vais bientôt faire un room tour ! Mais comme je suis dans la chambre de Marlon j’en profite pour faire un récapitulatif pour ceux qui me demandent ! »

 » Le bureau là c’est un Ikea, les tableaux viennent du site Desenio. » A ainsi détaillé Caroline Receveur. Et d’ajouter : « Les petites boites se sont des box en osier dans lequel je mets ses jouets, ils viennent de chez Zara home. Le lit il a été fait sur mesure à Dubai ! »

Caroline Receveur dévoile la déco de la chambre de son fils Marlon 20102020-

Caroline Receveur découvre le vieux Dubaï

Aujourd’hui, Caroline Receveur a posté une photo d’elle alors qu’elle se promenait dans le vieux Dubaï ! Un post que la belle brune a légendé ainsi : « Visite du vieux Dubaï ce matin. J’ai hâte de vous montrer le cœur et l’histoire de Dubaï, bientôt sur mon Instagram ! »

Un post que les internautes ont adoré ! Et pour cause, ces derniers ont adoré la tenue du jour de la belle Caroline ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Incroyable, la tenue parfaite pour déambuler dans la ville ! » « Caroline Receveur a tellement de style, sa tenue est juste parfaite ! » « Quelle allure, j’adore cette photo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

MCE TV vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous… Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) le