fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile d’anciennes publicités et fait mourir de rire la toile !

Caroline Receveur a retrouvé une ancienne publicité dans laquelle elle a joué il y a très longtemps. Un souvenir qui l'a fait mourir de rire.

Caroline Receveur a une fois encore fait rire les internautes. L’influenceuse française a mis la main sur une ancienne publicité dans laquelle elle a joué.

Avant d’être l’influenceuse qu’elle est aujourd’hui, Caroline Receveur a fait ses premières armes dans l’émission de télé-réalité, Secret Story. Une émission qui l’a permis d’acquérir la notoriété qu’elle a aujourd’hui.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme peut dire merci à TF1. En effet, après son passage dans l’émission, elle s’est lancée dans la mode et elle a développé son activité.

En parallèle de jouer dans la série de NRJ12, Hollywood Girls, la maman de Marlon a donc joué dans plusieurs publicités à la télévision. Et l’une d’entre elle a ressurgi sur la toile.

Il y a dix ans de cela, la jeune femme avait tronqué ses cheveux blonds pour une perruque de couleur brune. La chérie d’Hugo Philip est donc retombée dessus.

Caroline Receveur dans une ancienne publicité pour Vivel Dop
Caroline Receveur dans une ancienne publicité pour Vivel Dop

Caroline Receveur dévoile d’anciennes publicités sur Instagram

La jolie blonde a donc repartagé la vidéo pour la marque de gels coiffants Vivel Dop. Sur les images, Caroline Receveur est donc méconnaissable.

Elle a donc une longe crête brune qu’elle qualifie d’indestructible. Et puisqu’une publicité en cache une autre, la jolie blonde a mis la main sur un spot télé.

Elle a ainsi reposté une publicité pour le jeu vidéo Just Dance, où elle apparaît blonde cette fois-ci. La maman de Marlon danse aux côtés d’autres acteurs très connus.

La publicité, qui date de plus de neuf ans, a fait rire l’influenceuse, qui se souvient de ces tournages comme si c’était hier. Et ce n’est pas tout !

En effet, Caroline Receveur a également eu l’occasion de jouer dans le clip de Matt Houston. Elle a aussi joué une coach sportive brune pour la marque de gel douche et déodorants Axe, Rise up Girls. Rien que ça !