fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile une belle photo d’elle enfant avec son papa !

Caroline Receveur dévoile une belle photo d'elle enfant avec son papa !

En Story de son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a partagé une adorable photo d'elle lorsqu'elle était enfant avec son papa !

Il y a quelques jours, Caroline Receveur a surpris ses fans en dévoilant une photo de son mariage. En effet, ses fans ne s’attendaient pas du tout à ce que la jeune femme se marie. Mais la belle a dit oui à Hugo Philip.

Lors de son arrivée à l’église, les fans de Caroline Receveur ont remarqué que c’est son frère qui l’a accompagnée. La raison ? La jolie blonde a perdu son papa. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne pense pas à lui.

En effet, quelques temps après son mariage, Caroline Receveur a adressé une belle pensée à son papa. La jeune femme n’a pas manqué de toucher ses fans. Il faut dire que ces derniers connaissent son histoire.

Nombreux sont ceux qui ont soutenu la jeune femme. Sous une photo, elle avait d’ailleurs écrit au sujet de son papa : « Une cérémonie (…) placée sous la bénédiction de mon papa qui veillait sur nous de là-haut ».

Caroline Receveur dévoile une belle photo d'elle enfant avec son papa !

Caroline Receveur rend un bel hommage à son papa pour son anniversaire

Caroline Receveur avait aussi ajouté : « Et que j’ai senti si fort ce jour ». Ce vendredi 17 juillet, elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

En effet, la maman de Marlon a dévoilé un cliché lors de son enfance. Elle est apparue toute petite aux côtés de son papa et de son frère. Tous les trois avaient l’air très complices. Beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs de cette photo.

Le papa semblait d’ailleurs très attentionné envers ses enfants. Et ce jour un jour particulier pour la petite famille. En effet, il s’agissait du jour de l’anniversaire de son papa.

En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « Joyeux anniversaire mon papa. Miss you ». Le tout accompagné d’une colombe et d’un coeur.