fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur veut un deuxième enfant: elle lance un appel à Hugo Philip !

Caroline Receveur semble vouloir un deuxième enfant avec son chéri Hugo Philip ! Ce dernier n'a pas encore répondu à ce sujet !

Caroline Receveur est heureuse dans sa vie. Il faut dire que depuis sa rencontre avec Hugo Philip tout a changé ! Elle semble plus amoureuse que jamais ! Tout d’abord, ce dernier la soutient dans tous ces projets. En effet, Caroline Receveur reste l’influenceuse numéro 1 en France. Elle collabore avec de nombreuses marques chaque jour. Elle a même créé sa marque de Thé Wandertea et de vêtements Reec.

En outre, son talent de businesswoman a intrigué le magazine Forbes. Elle a fait la Une de Couv le mois dernier.

« Je réalise aujourd’hui un rêve qui me semblait inaccessible lorsque j’ai lancé ma première société en 2012 à 24ans. Je n’ai jamais été approchée pour faire une quelconque couverture de magazine en tant qu’entrepreneur, influenceur ou encore mannequin et c’est tant mieux! Aujourd’hui je réalise ma toute première couverture pour LE plus grand magazine à mes yeux.»

Mais Caroline Receveur préfère par-dessus tout passer du temps en famille. Elle est maman d’un petit garçon appelé Marlon.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur veut un deuxième enfant

Caroline Receveur va fêter les un an de son fils Marlon. Tout d’abord, elle semble épanouie depuis l’arrivée de son fils. Puis, elle poste souvent des photos de lui.

Elle avait d’ailleurs dit à propos de son accouchement :

« Concernant mon approche de l’accouchement et, au risque d’en « choquer » plus d’une, je n’ai pas souhaité mettre au monde Marlon par voie basse mais par césarienne.(…) J’ai choisi de vivre ce moment dans la joie, la bonne humeur en me focalisant uniquement sur l’arrivée de Marlon et non pas sur la douleur des contractions et le travail qui peut durer plusieurs longues heures.»

Néanmoins, elle souhaite avoir un deuxième enfant. Elle a marqué un commentaire sous une photo de son homme en train de s’occuper du bébé d’une amie, « Ready pour le deuxième, Hugo Philip ?»

En outre, ce dernier n’a pas encore répondu. Le couple est au Luxembourg.

En conclusion, la jeune femme risque de tomber enceinte bientôt.
Affaire à suivre…