fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: découvrez pourquoi elle n’est pas prête d’avoir des enfants de si tôt !

Caroline Receveur- découvrez pourquoi elle n’est pas prête d’avoir des enfants de si tôt !

Sur Twitter, Caroline Receveur a expliqué qu’elle n’était pas prête à avoir des enfants tout de suite. Découvrez pourquoi

Caroline Receveur est en couple depuis plusieurs années avec le beau Valentin Lucas. Les deux ont un chien qu’ils aiment par dessus tout mais n’ont pas encore d’enfants. Les fans de la jolie blonde se demandent quand elle va enfin leur annoncer un heureux événement. Et bien, malheureusement pour eux, cela ne devrait pas se faire tout de suite…

Caroline Receveur déteste-t-elle les enfants ?

Non, Caroline Receveur ne déteste pas les enfants. En revanche, ceux qui crient à côté de son oreille, lorsqu’elle est en vacances, lui lèvent l’envie d’avoir un bébé. En effet, elle a balancé des phrases sur Twitter qui ont inquiété ses fans sur son envie de devenir maman :

« Pourquoi suis-je toujours entourée d’enfants qui hurlent quand je voyage ?!?!?! #lourdeur Grâce à eux, mon envie de devenir maman réduit de jour en jour #vivelesenfants. »

Caroline Receveur très remontée

En ce moment, Caroline Receveur semble plutôt remontée. D’abord son coup de gueule contre les enfants qui crient quand elle est à côté d’eux, et qui lui lèvent l’envie de devenir maman. Et ensuite Instagram. Car oui, Caroline Receveur a récemment poussé un coup de gueule contre Instagram qui a retiré une de ses photos. Elle a d’ailleurs reposté un cliché accompagné de la légende suivante pour exprimer son mécontentement :

« Euh … @instagram qui supprime ma photo parce qu’elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d’hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG? »