fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Découvrez son frère beau gosse qui va en faire craquer plus d’une !

Caroline Receveur Découvrez son frère beau gosse qui va en faire craquer plus qu'une !

Découvrez le frère ultra beau gosse de Caroline Receveur. Attention, la ressemblance est frappante !

Si la belle Caroline Receveur est considérée comme l’une des plus belles stars de télé-réalité, il semblerait que la beauté soit de famille. Découvrez son frère qui devrait en faire craquer plus d’une …

Caroline Receveur et son frère: la ressemblance est frappante !

Depuis de nombreuses années, la douce Caroline Receveur captive de par sa beauté. Considérée comme l’une des (ex) stars de télé-réalité les plus sexy de France, Caoline Receveur est également une icône de mode comme le prouve son blog carolinereceveurandco.com. Mais il semblerait que la beauté ce soit une affaire de famille. En effet, des photos du grand frère Benjamin Receveur, ont été dévoilées sur internet. Et il faut dire que la ressemblance est frappante.

Selon nos confrères de Public, le grand frère de l’ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12, aurait 29 ans et serait un jeune businessman en herbe. Il serait également « diplômé d’un Master en commerce international aux États Unis (…) il est friand de sport et adore voyager. » Comme le rapporte le site Public.

Caroline Receveur une reconversion réussie !

Quant à Caroline Receveur, elle a fait une reconversion étonnante ses dernières années sur le net et mène la belle vie auprès de son petit-ami Valentin Lucas à Londres. Blogueuse assidue et créatrice d’une marque de Thés Detox: Wander Tea, la jeune femme incarne parfaitement la Working Girl 2.0.  Mais ces ambitions ne s’arrêtent pas la puisqu’elle a déclaré rêver de participer à l’émission phare sur TF1, Danse avec les stars: « Si je devais quand même choisir un rêve ou en tout cas un objectif à atteindre pour cette année 2016 ? Participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j’étais enfant et que la danse était ma passion »confie-t-elle sur son blog !

Photo DR @carolinereceveurlucas (Instagram)