fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sa danse torride en maillot de bain à Ibiza ! (VIDEO)

Caroline Receveur sa danse torride en maillot de bain à Ibiza ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile entrain de danser en maillot de bain !

Caroline Receveur ne se lasse pas de l’île d’Ibiza. La mannequin peaufine toujours son teint de peau dans l’objectif de devenir black avant septembre 2019. Depuis plusieurs semaines, elle est en vacances sur la plus grande des îles Pityuses. À chaque nouvelle publication sur les réseaux sociaux, elle enflamme sa communauté. 

Une première photo apparait sur Instagram. On voit Caroline Receveur en maillot de bain une pièce. Cette fois-ci, pas de tonalité florale. Mais plutôt un effet peau de serpent qui la rend encore plus sauvage. Elle prend la pose sur le rebord d’une piscine avec une magnifique vue derrière elle. Viens ensuite une vidéo où l’influenceuse de 31 se lâche. Mouvant son corps, elle danse et respire le bonheur. La seule envie qui traverse nos esprits : se propulser au même endroit qu’elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur : la bombe d’Ibiza

Son post s’accompagne aussi de cette légende : « A bikini day. » Bon ce n’est pas le premier jour (depuis qu’elle est à Ibiza) où elle est en bikini. En tous cas, le texte retranscrit plutôt bien ce que l’on peut voir sur la vidéo et la photo. Plus de 137 000 personnes aiment sa publication. Comme d’habitude, les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

Une fan s’empresse de la comparer à Brigitte Bardot, et elle n’est pas la seule follower à le faire . « On dirait tellement Brigitte Bardot sur la 2 ème photo !! (Quand elle était jeune bien sûr)« , peut-on alors lire. Une autre internaute bave sur le physique et le look de Caroline Receveur.  » je veux le même maillot.. Et pourquoi pas le corps qui va avec hahahaha » écrit-elle alors.  Et la mannequin fait même des jalouses ! « putain moi aussi je veux ressembler à un beau serpent comme ça. »

« Alerte à la Méga bombe« ; mais aussi « Tu es sublime« ; ou encore aussi « Tu es magnifique« … L’unanimité est de mise !