fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: cuissardes et pull duveteux, son look ravit ses fans !

Caroline Receveur a créé la sensation sur son compte Instagram. En effet, les fans adorent son nouveau look hivernal qui lui va à ravir !

Une fois n’est pas coutume, Caroline Receveur a créé l’unanimité sur son compte Instagram. Ce vendredi 13 décembre, l’influenceuse a dévoilé son nouveau look à ses fans. Et ces derniers n’ont pu que valider ce dernier qui est très casual chic. Tout comme nous d’ailleurs qui avons adoré !

À peine rentrée de Monaco, Caroline Receveur est déjà d’attaque. En effet, la femme d’affaire est aussi l’égérie de la marque de bijoux APM Monaco. Et la belle a quitté la capitale pour plusieurs jours afin de se rendre la principauté. Cela afin de participer au shooting de la marque.

La belle en a même profité pour faire une blague à ses fans. Elle a dévoilé il y a deux jours, une vidéo d’elle en train de jouer du piano. Un talent caché qui n’en est pas vraiment un puisqu’elle s’est jouée de nous !

Découvrez le look casual chic de Caroline Receveur !

À peine rentrée à Paris, Caroline Receveur entame déjà de nouveaux projets. Elle a enfin pu retrouver sa petite famille, son chéri Hugo Philip, et son fils Marlon. Mais comme le montre ses storys Instagram, elle ne s’arrête jamais ! Cependant, chaque nouveau projet est l’occasion pour la belle de créer de nouveaux looks.

Comme le dernier que Caroline Receveur a posté sur Instagram. On la découvre se baladant dans la rue les mains dans les poches. Elle porte une veste de blazer bleue marine assortie à son jean brut. Et en dessous un pull très cocon blanc en angora. La belle arbore aussi de splendides cuissardes !

Caroline Receveur légende ainsi: « Back in town », à traduire « De retour en ville! ». Son look semble avoir fait sensation. En à peine 4 heures, les fans sont près de 45 000 a avoir aimé. Et nombreux sont à lui dire à quel point ils adorent sa tenue !