fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: crop top et escarpins, elle profite de Marrakech !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur, actuellement à Marrakech, prend du bon temps. Elle vient de poster une nouvelle photo d’elle, toujours aussi sublime

Il y a des femmes qui ont besoin d’en faire des tonnes au niveau de la tenue et du maquillage pour être un semblant belle, et il y a Caroline Receveur. Qui, même dans les tenues les plus basiques, met donc tout le monde d’accord et garde tout son charme.

En effet, la compagne d’Hugo Philip vient de le prouver une fois de plus. Elle n’a besoin de rien pour être belle. Actuellement en vacances à Marrakech, Caroline Receveur optait pour un crop top noir, un jean bleu marine et aussi une jolie paire d’escarpins pour un look détente. Mais tout en beauté comme le prouve son dernier cliché Instagram.

Evidemment, les fans de Caroline Receveur ont immédiatement validé la tenue mais aussi le charme fou de la jeune femme: « Que tu es belle ! Canon. Canon ❤️ j adore tes chaussures. Regarde moi ce canon. Barbie à Marrakech 😉 tu es magnifique. »

Voir cette publication sur Instagram

From Marrakech with 🖤 Thx to @talentwebbymixicom

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur, jalouse d’Hugo Philip

Si vous suivez Caroline Receveur sur les réseaux sociaux, vous savez déjà qu’elle est maman depuis plusieurs mois. Mais aussi, qu’elle est en couple avec Hugo Philip. Son histoire avec le beau gosse ne date pas d’hier mais leur amour ne cesse de croître.

En revanche, ce dernier va participer à la prochaine saison de Danse avec les stars 10 et aura donc la sublime Candice Pascal comme partenaire. Cela a-t-il créée des tensions dans leur couple ? Le compagnon de Caroline Receveur donnait la réponse:

 « On n’avait pas d’aprioris au niveau des danseuses. Il n’y en a donc aucune où elle me disais ‘je redoute que tu sois avec telle ou telle danseuse.’ On a confiance l’un envers l’autre. Eh on sait aussi que c’est du professionnel et qu’il n’y a aucun doute à avoir. »