fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur critiquée sur son mode de vie, elle s’énerve !

Caroline Receveur critiquée au sujet de sa vie de rêve, elle s'énerve !

Les fans de Caroline Receveur lui ont récemment reproché de passer son temps en vacances! Remontée, elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat !

Depuis sa participation à Secret Story, Caroline Receveur ne cesse de faire parler d’elle ! Maintenant blogueuse, la jeune femme est suivie pas plus de 2 millions d’internautes ! Et elle ne cesse de multiplier les projets professionnels aux quatre coins du monde ! Cependant, la jolie blonde a vivement été critiquée pour ce mode de vie ! Visiblement agacée, elle a tenu a rétablir la vérité sur son compte Snapchat !

Caroline Receveur toujours en vacances ? Elle s’énerve sur Snapchat !

Ce n’est plus un secret ! Caroline Receveur est très présente sur les réseaux sociaux et elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans ! Sur son compte Instagram, nous pouvons très souvent voir de magnifiques clichés d’elle aux quatre coins du monde ! Une vie de rêve qui lui vaut cependant de nombreuses critiques ! En effet, les internautes ont été nombreux à lui reprocher de passer sa vie en vacances !

Remontée, Caroline Receveur a rapidement rétablit la vérité. Elle a expliqué : « C’est vrai que quand on regarde mes snaps et mes photos, on peut penser que je suis toujours en vacances mais ce n’est pas le cas ! » elle ajoute « Je ne passe pas ma journée à chiller et c’est bien pour mon nouveau projet que je bouge beaucoup« . Un belle manière de faire taire les mauvaises langues !

Caroline Receveur prépare de nombreuses surprises à ses fans !

En effet, Caroline ne s’arrête pas et travaille actuellement sur de nombreux projets ! Récemment, la blogueuse a donné plusieurs indices à ses fans sur son compte Instagram.  Elle a révélé le nom de son prochain projet « Cute But Psycho by Caroline Receveur ». Alors que nous prépare la jolie blonde ? Rappelons que dernièrement, l’ex candidate de Secret Story confiait vouloir créer sa propre chaine YouTube ! Ces nombreux voyages seraient-ils en lien avec son arrivée sur la plateforme de vidéo ? Ou s’apprête-elle à sortir une marque de cosmétiques ou de vêtements ?

Il faudra encore patienter afin d’en savoir plus !