fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: les coulisses de l’anniversaire de Marlon révélés !

Caroline Receveur: les coulisses des 2 ans de Marlon révélés !

Caroline Receveur a gâté Marlon pour ses 2 ans. En effet, la star a organisé un goûter d'anniversaire impressionnant pour son fils !

Caroline Receveur vient de célébrer les 2 ans de Marlon. La jeune maman a donc organisé une jolie fête pour le petit garçon. Et elle n’a pas fait les choses à moitié ! On vous laisse découvrir les images…

Caroline Receveur est une vraie maman poule ! En effet, la star est toujours aux petits soins pour son fils Marlon. Et rien n’est trop beau pour le petit bout de chou !

Le fils de Caroline a d’ailleurs fêté ses 2 ans le 6 juillet dernier. La fashionista a donc organisé une fête pour marquer le coup. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a vu les choses en grand.

Hier, la chérie d’Hugo Philip a profité de la sieste de Marlon pour lui préparer un goûter de rêve. Ses équipes ont ainsi installé une sublime décoration sur le thème du dessin animé Dr Mac Wheelie.

Photobooth, décoration, nourriture, ballons… Caroline Receveur a pensé à tout ! Elle a ensuite dévoilé les images de sa fête sur Instagram. Et les internautes ont adoré !

La jeune femme a aussi partagé l’incroyable gâteau d’anniversaire de Marlon. Le petit garçon a eu le droit à un immense gâteau à l’effigie de son dessin animé préféré. Incroyable !

Caroline Receveur: les coulisses des 2 ans de Marlon révélés !

Caroline Receveur dévoile l’incroyable fête d’anniversaire de son fils !

Caroline Receveur a filmé la réaction de son fils en découvrant sa surprise ! Et ce dernier n’en revient pas ! En effet, le bout de chou rigole aux éclats en découvrant la décoration de son salon !

C’est donc un sans-faute pour Caroline et Hugo ! Les jeunes parents ont encore gâté Marlon pour ses 2 ans. Et les internautes ont été bluffés par leur sublime fête d’anniversaire.

Marlon a aussi reçu une montagne de cadeaux de la part de ses parents. Comme quoi, rien n’est trop beau pour le petit blondinet ! Qu’en pensez-vous ?