Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: même en confinement, elle fait tout pour plaire à son mec !

Caroline Receveur: même en confinement, elle fait tout pour plaire à son mec !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de prouver que même en étant confinée, elle se faisait belle pour plaire à Hugo Philip

Si certains se montrent ravis du confinement, d’autres n’en peuvent déjà plus. En effet, la plupart en profite pour se reposer, jouer aux jeux vidéos et passer du bon temps. Mais d’autres, comme Caroline Receveur, veulent plaire à leur moitié, même durant cette période.

En effet, le fait de rester à la maison pendant plusieurs semaines, sans en sortir, comme cela nous est demandé, peut souvent conduire à un gros laisser-aller. Rester en pyjama toute la journée, dans le lit, en mangeant devant un film ou une série est sans doute devenu le quotidien de beaucoup de personnes.

Mais il ne faut justement pas tomber dans cette routine, bien au contraire. En effet, Caroline Receveur semble le savoir et fait tout pour l’éviter.

Car entrer dans cette routine entraîne le laisser-aller. Eh une fois dedans, il s’avère difficile d’en sortir pour trouver la motivation de se faire belle, ou beau, de temps en temps. Dans le but de plaire à celui ou celle qui partage notre vie.

Caroline Receveur veut toujours plaire à Hugo Philip et l’a donc prouvé il y a quelques heures sur son compte Instagram.

Caroline Receveur: même en confinement, elle fait tout pour plaire à son mec !
Caroline Receveur: même en confinement, elle fait tout pour plaire à son mec !

Malgré le confinement, Caroline Receveur veut toujours plaire à Hugo Philip

Pas de laisser-aller donc pour Caroline Receveur. En effet, comme vous allez pouvoir le voir dans son post plus bas dans cet article, la jolie blonde a décidé de se maquiller.

Mais pas que. La maman de Marlon a fait savoir qu’elle avait aussi pris le temps de se coiffer. Mais aussi de s’apprêter pour « ressembler à quelque chose ». Tous ces efforts ont fait plaisir à Caroline Receveur, mais aussi à Hugo comme elle l’a fait savoir:

 « DAY 9. C’est le premier jour, depuis le début de mon confinement que j’ai pris le temps de me coiffer. De me maquiller et de m’habiller un minimum. Ça fait un bien fou au moral… et à son mec 😅 ».

Nous espérons pour le beau gosse que la jeune maman va prendre le temps de se faire belle assez souvent pour lui. Mais nous espérons aussi que cela va être réciproque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Afficher +