Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile des clichés adorables avec son fils Marlon !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile une nouvelle photo avec son fils Marlon. Ils s'affichent très complices !

Toujours aussi gaga de son petit garçon Marlon, 2 ans, Caroline Receveur partage une adorable série de photos. Leur complicité saute aux yeux ! MCE vous en dévoile plus.

Non, Caroline Receveur ne peut passer une journée sans afficher son petit prince sur la toile. En effet, la it-girl adore dévoiler des nouvelles photos et vidéos de Marlon.

Et pour cause, son garçon débloque de nouvelles capacités au quotidien. Alors qu’il n’a que deux ans, Marlon fait déjà sensation sur la Toile.

D’ailleurs, le fruit de son amour avec le mannequin Hugo Philip ne se montre pas très farouche devant la caméra. Bien au contraire !

Comme sa maman et son papa, Marlon fait de son possible pour amuser la galerie. Et ce, pour le plus grand bonheur de la communauté de Caroline Receveur.

Ses abonnés raffolent de ces moments de complicité avec son enfant. Surtout quand ce dernier s’affiche en pleine forme et se laisse aller des pas de danse, par exemple.

Mais de temps en temps, celui-ci sait aussi se calmer. Comme pour se faire photographier aux côtés de l’ancienne participante de Danse Avec Les Stars. C’est trop mignon !

Caroline Receveur dévoile des clichés adorables avec son fils Marlon 640

Caroline Receveur en est fière

En effet, Caroline Receveur vient tout juste de publier deux adorables photos avec Marlon sur son compte Instagram. Elle fait fondre ses abonnés !

Et pour cause, cette série de clichés en noir et blanc met en lumière leur incroyable complicité. Sur le premier, son petit garçon est le seul à regarder la caméra.

Toutefois, son regard qui pétille et son immense sourire parlent pour lui ! D’ailleurs, Caroline Receveur rayonne de bonheur elle aussi.

Sur la seconde, la mère et le fils s’accordent un petit bisou sur les lèvres. Un moment trop mignon que les internautes ne manquent pas de complimenter dans les commentaires. Et on les comprend !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +