fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur ose le combo hoodie et escarpins sur Instagram !

Caroline Receveur ose le combo hoodie et escarpins sur Instagram !

Sur Instagram, Caroline Receveur a encore surpris ses fans. Elle a dévoilé un look sexy en associant hoodie et escarpins !

Qui a dit qu’un hoodie ne pouvait pas être sexy ? Caroline Receveur nous prouve  le contraire sur Instagram, en associant gros sweat et talons hauts. Découvrez vite ce nouveau look !

Caroline Receveur aime la mode, et elle ne s’en cache pas.  Sur son compte Instagram, l’influenceuse poste constamment des looks hyper réfléchis et construits. Parfois très glamour, parfois très casual, la jeune femme joue avec tous les codes de la mode. De plus, elle mélange les couleurs et les matières avec intelligence.

D’ailleurs, sa dernière trouvaille est assez surprenante. En effet, associer un hoodie très sportswear avec une paire de mule à talons hauts n’est pas courant. Si la combinaison peut paraître étrange, le résultat est à la hauteur ! Ajouter un jean slim fendu en bas et le tour est joué. Quoiqu’il en soit, la jeune maman réussit parfaitement à créer un look qui fonctionne.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.


LA COLLECTION DE CAROLINE RECEVEUR

L’an dernier, la business woman créait sa ligne de vêtements « RECC Paris ». Cette collection était vendue au Printemps. On la trouve également sur l’e-shop de la marque. Un succès immédiat pour l’ancienne candidate de télé-réalité. En effet, les pièces ont été sold-out quelques jours à peine après le début des ventes. D’ailleurs, la marque propose la livraison à l’international. Grâce à ça, ils étaient sûre toucher les fashionistas du monde entier.

Etant donné ce succès, les fans de la marque attendaient avec impatience la sortie de la nouvelle collection. C’est une nouvelle fois sur Instagram que Caroline Receveur a déclaré l’arrivée de ses nouvelles pièces. Vêtue d’un tailleur de femme d’affaires couleur vert d’eau, elle a posté un message plein de fierté pour annoncer la sortie de sa nouvelle ligne. D’ailleurs sur l’e-shop de la marque, on trouve de tout. Des blazers, des chemises, mais aussi des pantalons de costume. Question couleurs, la tendance est au pastel. Il y’a du lilas, mais aussi bleu ciel ou encore du rose pâle. Cette nouvelle collection est pleine de romantisme. N’hésitez pas et foncez shopper vos pièces avant qu’il n’y en ait plus.