fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur comblée: elle célèbre l’automne avec son petit Marlon !

Caroline Receveur a fait craquer Insta. L'influenceuse a posté un nouveau clcihé sur son compte Instagram en compagnie de son fils Marlon !

Caroline Receveur a fait fondre ses fans. La jeune femme a en effet posté une adorable photo sur son compte Insta. Et cela avec son fils chéri Marlon ! La maman et le fils ont ainsi profité des jolies couleurs de l’automne de la capitale. Découvrez tout de suite la photo !

Paris va si bien à Caroline Receveur ! En effet, depuis qu’elle a emménagé dans la capitale elle rayonne. L’influenceuse est venu poser ses bagages à Paris afin de suivre son chéri Hugo Philip. Ce dernier a participé à DALS. Ainsi, Caroline et Marlon ont suivi le papa pour le soutenir !

Et depuis Caroline enchaine les clichés. Elle y apparait toujours très bien habillée. À chaque nouveau post la star redouble d’inventivité dans ses looks. Et ses fans adorent ! Elle devient une vraie source d’inspiration fashion? Et on n’hésite pas à lui piquer ses looks !

Caroline Receveur profite du grand air avec Marlon !

Mais cette fois-ci c’est avec un invité spécial que Caroline Receveur prend la pose ! Et il s’agit de son fils Marlon. Ce dernier est âgé de un an et il est le fruit de l’amour de l’influenceuse et du mannequin Hugo Philip. Le couple est totalement gaga de ce petit bout de chou !

Ainsi, Caroline Receveur a profité d’une après-midi ensoleillé pour prendre l’air. Marion et elle ont pris le chemin du jardin du Luxembourg dans le 06 ème arrondissement de Paris. Un magnifique jardin que la star adore. En effet, à cette époque de l’année les couleurs sont magnifiques.

Caroline Receveur est totalement dans le thème. Elle port en pantalon Fendi marron, un pull beige assorti à sa casquette. Un look sans chichi mais qui est quand même canon. Mais ce qu’on préfère nous c’est Marlon. Qui a bien grandi ! Sa maman le tient dans ses bras et on ne peut que craquer face à cette bouille ! En moins de 24h, les fans sont déjà plus de 185 000 a aimer !