fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur sublime: sa nouvelle collection RECC Paris est enfin disponible !

Caroline Receveur travaille dur ! Sa marque de vêtement RECC fait sa promo sur Instagram pour une nouvelle collection très attendue !

Caroline Receveur est fière de présenter la nouvelle collection de sa marque RECC. Une annonce qu’elle a fait sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. On vous explique !

En effet la jeune femme a lancé une nouvelle collection de RECC. A priori elle prévoit de sortir une collection tous les deux mois en série limitée. De quoi donner encore plus envie aux adeptes de mode et à ses fans. Toutefois, il faut dire que les prix proposés par la working girl ne sont pas doux ! Ils ne correspondent pas à toute les bourses !

D’ailleurs a cet effet, Caroline Receveur a organisé un événement à Paris, plus exactement à l’hôtel Monceau comme elle l’a révèle dans son post ! « Merci @leroyalmonceau de nous avoir ouvert les portes leur sublime établissement, aux mannequins et à toute mon équipe @kenzalebas @eleonoredjen @tomsapin @jennibradshow 🙏🏻 »  Suivit d’une série de clichés montrant les mannequins de la marque prendre la pose habillée en RECC. « NEW CO IS OUT ! 💥 @reccparis Quel est votre mood préféré —1, 2, 3, 4 ou 5 ? » A-t-elle aussi inscrit.

Caroline Receveur: Elle perce avec RECC !

Ancienne candidate de télé-réalité, Caroline Receveur fait partie de ceux qui s’en sont bien sortis après cette étape. Puis elle est devenue influenceuse et a su se faire apprécier et créer un vrai fan-club à travers la France. Mais ce n’est pas tout, la bloggeuse mode a plus d’un tour dans sac ! Ainsi, elle peut se vanter d’avoir une marque de thé détox. Mais aussi écrit un livre et fait de nombreuses collaborations avec des marques.

Toutefois, cela ne suffisait plus à Caroline Receveur au 3 millions d’abonnés. Mais voilà, ll lui fallait sa propre marque ! Le nom RECC  fait référence à Rec pour Receveur et C pour Caroline. Ainsi, lancée en mars 2019, Recc connaît un franc succès auprès des jeunes femmes. On espère donc que les prochaines collections auront le même effet que la 1 ère qui avait fait grande sensation !

 

Voir cette publication sur Instagram