fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: sa collection pour L’Oreal Paris est un carton !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a confié que sa collection capsule pour L'Oreal Paris était presque épuisée !

Cet été, Caroline Receveur a annoncé qu’elle lançait une nouvelle collection en collaboration avec la marque L’Oreal Paris intitulée « Terre d’Or Rose ». Disponible sur le site de L’Oreal Paris et dans tous les monoprix de France, il semblerait que sa collection est fait un tabac auprès de ses fans !

Caroline Receveur : sa collection bientôt épuisée

Il y a quelques mois, Caroline Receveur avait confié sur son compte Instagram : « Tellement heureuse de pouvoir ENFIN vous dévoiler ma toute dernière collection capsule @lorealparis! » Et cette fois-ci la compagne d’Hugo Philip a écrit en légende de sa Story Instagram : « Ma collection capsule pour @lorealmakeup est OUT OF STOCK sur le site lorealparis.fr. Mais il reste encore quelques produits disponibles dans vos magasins @monoprix et dans les boutiques L’Oreal Paris ! #limitededition ».

Pour celles qui souhaitent encore faire l’acquisition de ses produits de maquillage, il faudra donc se rendre à Monoprix rapidement car la fin de l’été approche et « Terre d’Or Rose » arrive bientôt à son épuisement ! Sa collection Caroline Receveur x L’Oreal a donc fait un carton pour le plus grand plaisir de la principale intéressée.

CAROLINE RECEVEUR ANGOISSÉE POUR LES PREMIERS VACCINS DE MARLON

Le dimanche 15 septembre, la sublime Caroline Receveur a publié une photo où elle apparait rayonnante sur son compte Instagram. En effet, le sourire aux lèvres, une posture de zen attitude et un sublime maillot de bain rouge pour compléter le tout, la jeune femme cache pourtant une profonde angoisse ! La maman s’inquiète tout naturellement pour la santé de son fils, Marlon.

En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a, en effet, expliqué : « Essayer de rester ZEN quand tu affrontes les premiers vaccins de bébé, la fièvre qui va avec et son premier rhume par dessus… 🙈🙏🏻 #cestpasgagné #angoisséedelavie #viedemummy ». Elle a aussi récolté plus de 76 000 « j’aime » en seulement une heure !