fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: sa collab avec MOA Paris est enfin disponible !

Bonne nouvelle pour les fans de Caroline Receveur ! Sa nouvelle collection pour Moa Paris est enfin disponible sur le site de la marque !

Bonne nouvelle pour les fans de Caroline Receveur ! Sa nouvelle collection pour Moa Paris est enfin disponible sur le site de la marque !

Vous avez manqué la nouvelle ? Chez MCE TV, on vous dit tout  de A à Z !

En effet, Caroline Receveur a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram il y a tout juste deux heures ! *danse de la joie*

La belle a parcouru bien du chemin depuis sa parution dans Secret Story ! Et oui, c’est maintenant l’une des influences françaises les plus suivies !

Avec plus de 3.8 millions d’abonnés sur Instagram, les fans aiment s’inspirer et copier le style de la jeune femme ! Et pour cause, … chacune de ses tenues est tendance, on adore !

Caroline Receveur nous fait part aujourd’hui de sa nouvelle collection pour Moa Paris ! 4 looks qui font déjà un carton sur Instagram ! Sans surprise, les fans adorent et nous aussi !

Caroline Receveur sa collab avec MOA Paris est enfin disponible

Caroline Receveur x Moa Paris

Sur Instagram, Caroline Receveur a donc partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés ! Sa nouvelle co pour Moa Paris sort aujourd’hui dans les magasins et sur l’eshop !

« CAROLINE RECEVEUR x MOA PARIS Ma nouvelle collection pour @moaparis sort aujourd’hui en magasins et sur le site moa.fr ! 🤩 Trop fière et heureuse de pouvoir enfin vous partager les looks que j’ai réalisé pour cette nouvelle capsule Fall-Winter! Dites moi quel est votre look préféré en commentaires 🤍 » commente alors Caroline sur Instagram sous son post.

Dans une vidéo, Caroline Receveur présente ainsi 4 nouveaux looks créés pour la nouvelle collection automne-hiver ! Motif pied de poule, paillettes, total look orange, … sont donc au RDV !

En collaboration depuis l’année dernière, la marque a  d’ailleurs signé un contrat avec l’influenceuse pour deux ans ! On adore et on a hâte de voir les prochaines collections !

En attendant, on vous laisse juger par vous-même ! Regardez sa vidéo ! Vous allez craquer pour quelle tenue vous ?