fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très classe en veste au milieu des building !

Caroline Receveur très classe en veste au milieu des building !

Caroline Receveur a partagé une superbe photo d'elle sur Instagram ! Elle a posé dans le centre de Dubaï entourée de building !

Après une réunion avec son comptable, Caroline Receveur a marché dans Dubaï ! Une occas’ pour elle de prendre une très belle photo au milieu des bulding ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Sur Instagram, la jeune femme nous fait rêver ! En effet, ses posts témoignent d’une vie de dingue !

Et c’est vrai ! La belle Caroline Receveur vit à 100 à l’heure avec de superbes projets

Entre sa marque de thé, celle de vêtements et celle de cosmétiques, la chérie d’Hugo Philip a vraiment de quoi s’occuper… Piouf sacré emploi du temps…

Et ce n’est pas tout ! En effet, Caroline Receveur doit assurer des shootings, des masters class ou encore des rendez-vous… Difficile de suivre la jeune femme !

Côté perso aussi elle a un rôle à tenir… En effet, depuis plus de deux ans, la belle a mis au monde un petit garçon ! On adore Marlon !

Caroline Receveur très classe en veste au milieu des building !
Caroline Receveur très classe en veste au milieu des building !

Caroline Receveur pose parmi les building !

Sur Instagram, Caroline Receveur a posté une photo vraiment superbe ! En effet, la mannequin a posé devant les building de Dubaï dans une jolie tenue…

Il s’agit d’un ensemble taupe et blanc qui lui donne un super bon style ! On valide à fond !

Et nous ne sommes pas les seuls ! En effet, les fans ont aussi commenté au max le fameux post de Caroline Receveur !

On a donc pu lire : « Tu es incroyable sur tes photos et ta veste est trop belle ! » ou encore « Quelle princesse ! » Des mots qui auront sans doute fait plaisir à la maman de Marlon !

Quoi qu’il en soit, la chérie d’Hugo Philip a pris cette photo juste après un rendez-vous avec son comptable… En effet, c’est ce que la bombe a écrit en légende

Autant vous dire que ça nous a fait bien rire ! On la trouve vraiment super bien habillée pour une réunion aussi ennuyeuse…

Chez MCETV, on adore la jeune femme !