fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche très classe en tenue blanche sur Instagram !

Caroline Receveur a encore fait fondre la toile ! La star a partagé un look ultra classe sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir...

Caroline Receveur a craqué pour un total look blanc sur Instagram. En effet, la star a partagé un outfit ultra classe pour inspirer ses fans. Et le résultat a mis tout le monde d’accord. On vous laisse juger par vous-même !

Caroline Receveur a l’habitude de publier ses tenues du jour sur la toile. En effet, la it girl adore immortaliser ses looks pour inspirer ses fans ! Et il ne se passe pas un jour sans que la fashionista ne fasse des ravages !

La chérie d’Hugo Philip joue avec les tendances à la perfection ! Entre ses tenues classes ou ses looks décontractés, la bombe fait toujours l’unanimité ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à s’inspirer d’elle ! On adore !

Hier, Caroline Receveur a encore enflammé la toile ! Elle a publié un ancien look qui avait marqué les internautes en 2019 ! Et son outfit est toujours aussi canon, même un an plus tard !

La star s’affiche avec une sublime blouse blanche en soie. Elle porte aussi des accessoires ultra glamour pour agrémenter son outfit.

Côté coiffure, Caroline Receveur opte pour une queue de cheval qui lui va à ravir. Pas de doute : la bombe a encore fait sensation avec cette photo !

Caroline Receveur très classe en tenue blanche !

Caroline Receveur ultra tendance : ses looks font l’unanimité !

La jeune maman a bluffé ses fans avec son cliché. Il faut dire que cette dernière est splendide ! Et il y a de fortes chances que les internautes reproduisent sa tenue !

Caroline Receveur est considérée comme une vraie icône de mode sur la toile. La bombe a d’ailleurs créé sa propre marque de vêtements pour imaginer des tenues qui lui ressemblent !

La fashionista n’a donc plus à faire ses preuves ! Entre ses photos et ses créations, Caroline Receveur cartonne ! Et elle n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue ! On a d’ailleurs hâte de découvrir ses looks d’été ! Pas vous ?