fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très classe dans un tailleur blanc sur Instagram !

Caroline Receveur a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en postant pas moins de deux photos d'elle dans un tailleur blanc très classe !

Attention les yeux, Caroline Receveur vient de poster plusieurs photos alors qu’elle portait un magnifique tailleur blanc ! MCE TV vous en dit plus !

Caroline Receveur a fait sensation sur Instagram ce dimanche 27 décembre 2020 ! En effet, la belle blonde a posté pas moins de deux photos d’elle dans d’un total look blanc à couper le souffle ! 

En effet, la chérie de Hugo Philip portait un tailleurs très classe qui a beaucoup plu à ses abonnés ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 80 000 likes en même pas 24 heures, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Caroline Receveur ont tenu à complimenter la tenue très classe de leur influenceuse préférée !

Caroline Receveur très classe dans un tailleur blanc sur Instagram !
Caroline Receveur très classe dans un tailleur blanc sur Instagram !

Caroline Receveur, les internautes valident sa tenue très classe

Comme chacun des posts de la belle Caroline Receveur, les internautes ont réagi en masse à sa publication ! Un post que la belle blonde a d’ailleurs légendé ainsi : « Tu ne sauras jamais ce à quoi un scorpion pensent vraiment. » Une légende évidemment en rapport avec son signe astro !

Ainsi, les internautes ont commenté en masse cette publication ! « C’est vrai que les scorpions sont très classes, ce signe astro te colle bien à la peau ! » « Sublime ce cliché, les femmes scorpions sont vraiment des femmes fatales ! »

Ou encore : « Le tailleur blanc est juste une merveille sur toi Caroline Receveur ! Tout est parfait, même le make-up, tu es sublime ! » « Tellement belle sur ces photos ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Caroline ! On vous laisse donc admirer les deux photos en question de la sublime épouse de Hugo Philip ci dessous ! Attention les yeux…