fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur clashe sa rivale Nabilla sur Intagram !

Caroline Receveur se dévoile en pleine séance d'épilation ! (PHOTO)

Elles sont toutes les deux des anciennes star de télé-réalité, il semblerait que le torchon brule entre Caroline Receveur et Nabilla.

Depuis l’époque où elles étaient des vedettes du petit écran, Caroline Receveur et Nabilla en ont fait du chemin. Désormais les deux jeunes femmes sont influenceuses et suivies par des millions de personnes. Bien évidemment il y a une petite rivalité, et c’est une fois de plus sur Instagram que tout se passe.

Heureuse maman d’un petit Marlon et en couple avec Hugo, il est clair que la jeune femme nage dans le bonheur. Un bonheur qu’elle partage au quotidien sur son réseau social préféré: Instagram. Il suffit d’un rien pour allumer la mèche, alors quand la blonde Caroline Receveur poste une photo d’elle sans maquillage c’est le feu assuré!

Une Caroline Receveur sublime sur Instagram déclanche les hostilités !

Ce n’est un secret pour personne, Caroline Receveur est une femme qui s’assume. C’est donc sans make up que la jeune maman s’affiche et ses 3,2 millions d’abonnés se régalent. Comme toujours une pluie de compliments pleut sur la photo de l’égérie « Loréal », mais surtout ses followers ne peuvent s’empêcher de faire le rapprochement avec Nabilla. « Tellement belle, mais où est donc Nabila devant cette beauté ? » ou encore « Encore plus belle sans maquillage. « Et dire que Nabilla veut se comparer à toi ». C’est précisément ce commentaire qui a mis le feu au poudre. En effet Caroline Receveur a mis un « like », en guise de remerciement ou peut être d’approbation…

Il est loin le temps où les deux starlettes s’affichaient ensemble en selfie ! Alors oui entre Caroline et Nabilla, il y a plein des points communs. Toutes les deux cartonnent sur les réseaux sociaux, sont amoureuses et heureuses en couple. L’une est maman, l’autre est sur le point de le devenir, mais surtout elles sont des businesswomen hors pair ! Cependant pas de crêpage de chignons entre les deux bombes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

living my best life 🙏🏻

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le