fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur clashe une internaute qui lui donne des leçons d’éducation !

Caroline Receveur clashe une internaute qui lui donne des leçons d'éducation !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a clashé une internaute qui lui a donné des leçons d'éducation pour son fils Marlon !

Ce lundi 4 mars, Caroline Receveur a partagé une photo en Story de son compte Instagram, d’une valise dans laquelle on peut voir plusieurs gourdes. Et la jeune femme a confié que ces dernières étaient pour son fils Marlon. Il n’en fallait pas moins pour qu’une internaute donne des leçons à la maman.

Caroline Receveur fière des valeurs inculquées à Marlon

En effet, l’abonnée a balancé : « Pauvre gamin! C’est pas compliqué de prendre un mixeur et de couper deux fruits ?! Si ?!? ». Caroline Receveur a alors répondu : « A défaut de ne pas manger du ‘fait maison’, mon ‘pauvre gamin’ comme tu dis, n’a néanmoins pas de parents médisants qui perdent leur temps à envoyer des messages de ce style à des inconnus sur les réseaux« .

Elle a aussi ajouté : « A choisir, je préfère utiliser ce temps à lui inculquer de belles valeurs. Et lui montre l’exemple. Plutôt que de ‘prendre un mixeur et coupe deux fruits’. PS : C’est pas compliqué non plus de s’occuper de son c** ?! Si ?! ». Voilà qui a le mérite d’être assez clair !

CAROLINE RECEVEUR ET HUGO PHILIP PROFITENT DE LA PROPRETÉ DE LONDRES

Depuis plusieurs semaines, Caroline Receveur, Hugo Philip et Marlon ont déposé leurs valises à Londres. En effet, après avoir vécu quelques mois à Paris, la petite famille a finalement décidé de se rendre en Angleterre. Alors que les raisons restaient assez floues, il semblerait que le jeune homme en ait dévoilé quelques unes.

En Story de son compte Instagram, Hugo Philip a partagé la couverture du magazine Marianne sur laquelle on peut lire « Paris ville-poubelle ». Il a alors commenté en notant « Triste réalité ». Et visiblement ce commentaire n’a pas beaucoup plu à l’une de ses abonnés. En effet, cette dernière n’a pas trouvé cela normal de critiquer la capitale de France et a demandé à l’influenceur de se servir de son métier pour faire évoluer les choses.

Hugo Philip a alors répondu : « Parce que c’est en disant que tout va bien qu’on éveille les consciences ? Paris est pour moi la plus belle ville du monde. Mais ternie par un manque de civisme de ses habitants de + en + marquant. Je vis entre Paris et Londres. Je peux comparer car je passe des trottoirs parisiens à zigzaguer entre les merdes de chiens, aux trottoirs londoniens où je peux limite manger à même le sol. Le « Savoir Vivre », c’est pas enseigné qu’en Angleterre pourtant… »