fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur clashée par Christophe Beaugrand: il répond !

Après avoir violemment clashé l'enfant de Caroline Receveur sur les réseaux, Christophe Beaugrand semble revenir sur ses dires !

Sévèrement clashée par Christophe Beaugrand cette après-midi, Caroline Receveur semble remontée. Et il faut dire que lorsque l’on s’attaque gratuitement à un enfant, cela a de quoi énerver. Jeune maman, l’influenceuse doit faire face à des critiques parfois injustifiées et inattendues.

Ainsi, alors qu’elle est d’habitude la cible de ses détracteurs, c’est aujourd’hui son bébé qui l’est. A voir désormais comment tirer le vrai du faux, à en lire la réaction de Christophe Beaugrand sur Instagram.

Caroline Receveur choquée par ce clash !

Ainsi, sur sa story Instagram, Christophe Beaugrand y est allé fort. Selon lui, l’enfant de Caroline Receveur ne serait pas présentable sur Internet. En effet, puisqu’il le qualifie de « bébé moche ». Du moins, c’est ce que ses réseaux sociaux disent.

Pourtant, l’animateur de NT1 semble avoir des rectifications à faire. Ainsi, on apprend qu’il ne serait pas à l’origine de ce message haineux. Mais ce serait finalement un hacker qui aurait profité de l’occasion pour démarrer une embrouille.

Si cela est vraiment le cas, l’opération est réussie. Un véritable carton plein, puisque Caroline Receveur a sauté sur l’occasion pour répondre et qualifier Christophe Beaugrand de « fond de cuve ». Du coup, on ne sait pas comment va se terminer cette histoire. Mais ce qui est sûr, c’est que les relations des deux personnalités ne risquent pas de s’arranger !

Clash entre Christophe Beaugrand et Caroline Receveur.

Rendez-vous d’ici quelques heures, quelques jours ou quelques mois pour connaître les nouveaux rebondissements. En attendant, vous pouvez continuer de suivre les deux personnalités télévisuelles sur leurs réseaux sociaux, afin de ne rien manquer de leur actualité. Stay tuned pour plus d’informations sur ce clash qui n’en est peut-être pas un.