fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur clashée par Christophe Beaugrand: « ton bébé moche » !

Partager
Partager sur Facebook

Clashée sur le physique de son bébé, Caroline Receveur doit en avoir gros. Christophe Beaugrand vient d'ailleurs l'accabler sur Instagram !

Les clashs ont toujours existé entre les différentes personnalités publiques. Dans la télé-réalité, cela est particulièrement fréquent. Ainsi, Caroline Receveur cultive une animosité vis à vis de Nabilla depuis de nombreuses années.

Pourtant, c’est contre Christophe Beaugrand que l’influenceuse s’oppose aujourd’hui. En effet, l’ex-animateur de Secret Story sur NT1 n’y est pas allé de main morte sur les critiques. Dans son viseur : l’enfant de l’ex star de télé-réalité.

Caroline Receveur clashée par Christophe Beaugrand !

Sur Instagram, Caroline Receveur a donc de nouveau fait parler d’elle. Celle qui est désormais blogueuse, influenceuse et égérie n’a jamais la langue dans sa poche. Avec elle, le dicton qui s’y frotte s’y pique semble bien approprié. Et cela s’applique d’autant plus lorsque l’on s’attaque aux personnes qu’elle aime le plus.

Cet après-midi, c’est donc Christophe Beaugrand qui s’en est directement pris à elle. Au risque de se faire lyncher par toute la communauté de la jeune femme juste après. « Ton bébé moche », voici la virulente critique qu’elle a directement reçu.

Pourtant, plus tard dans la journée, on apprend que l’animateur n’est peut-être pas responsable. Christophe a en effet posté une story expliquant que son compte avait été hacké. Une révélation qui vient malheureusement après la réponse cinglante de Caroline Receveur. Elle compare en effet l’ex-animateur de Secret Story au « fond de la cuve ».

Clash entre Christophe Beaugrand et Caroline Receveur.

On se demande donc jusqu’où ira cette mésentente et si les choses pourront s’arranger. Les deux personnages n’avaient, semble-t-il, pas présenté d’animosité jusqu’à présent. Mais ce nouveau rebondissement risque bien d’entacher leur relation définitivement.

Dans l’actualité, Caroline Receveur et son mari sont donc devenus parents. Ils sont fiers de leur bébé et profitent pleinement des moments avec lui. Une vraie question peut alors se poser : qui peut bien avoir envie de critiquer un enfant ? Apparement, certains ne semblent pas y trouver le mal…