fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip s’affiche torse-nu et dévoile ses abdos !

Hugo Philip a encore fait grimper la température sur la toile ! Le chéri de Caroline Receveur a dévoilé son corps de rêve. Et c'est torride !

Hugo Philip sait comment faire plaisir aux internautes ! En effet, le mari de Caroline Receveur a partagé une photo ultra sexy sur son profil Instagram. On vous laisse admirer…

Hugo Philip est très actif sur Instagram. En effet, le jeune homme est un vrai influenceur comme sa chérie. Il partage alors de nombreux clichés sur Instagram.

Le beau gosse n’a pas peur d’afficher sa vie privée sur la toile. Nous pouvons souvent le voir en compagnie de Caroline Receveur et de leur fils Marlon.

Mais ce n’est pas tout ! Hugo Philip adore aussi titiller ses fans en partageant des clichés plutôt sexy ! Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à le suivre pour en prendre plein les yeux !

Aujourd’hui, le chéri de Caroline Receveur a d’ailleurs fait des ravages ! Il a improvisé un petit shooting dans son jardin à Dubaï. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

Le mannequin pose fièrement avec sa chemise ouverte. Il nous laisse alors admirer ses abdos en béton. On adore !

Caroline Receveur: Hugo Philip dévoile ses abdos torse-nu !

Caroline Receveur : son chéri fait des ravages sur la toile !

Hugo Philip fixe l’objectif avec un regard sérieux. Ce dernier reste très concentré sur sa pose et affiche sa plastique de rêve sans complexe.

Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes. En effet, le chéri de Caroline Receveur récolte près de 43 000 j’aimes en quelques heures seulement. Incroyable !

Le jeune papa a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Trop canon », « Une bombe », « Parfait », « Quel corps », « Wow ! La classe » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la star !

Pas de doute : Caroline Receveur et Hugo Philip continuent donc de fasciner la toile avec leur photo tendance. Le couple fait d’ailleurs partie des influenceurs les plus suivis en France. Et on comprend pourquoi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le