fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip pose pour Jean-Paul Gaultier !

Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram où il pose pour Jean-Paul Gautier

Avant de connaître Caroline Receveur, Hugo Philip faisait carrière dans le mannequinat. Celle-ci ne semble pas encore avoir pris fin. Car il vient de poser pour le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier.

L’HOMME A LA MARINIERE FAIT APPEL A HUGO PHILIP

Avoir un book et travailler pour les plus grandes agences de mannequinat se trouve déjà être un luxe. Mais lorsqu’en plus de cela, nous posons pour l’un des plus grands couturiers du monde, nous pouvons en être fier. Justement, Hugo Philip a eu cette chance. En effet, le chéri de Caroline Receveur vient de publier une nouvelle photo sur son compte Insta pour annoncer sa collaboration avec l’homme à la marinière.

Il s’agit sans doute d’une campagne de pub pour le parfum de Jean-Paul Gautier. En tout cas, que ce soit pour une pub, ou une simple photo pro pour le couturier, le chéri de Caroline Receveur peut donc se montrer fier de son travail. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir le cliché en question, nous vous offrons donc cette « chance » ci-dessous:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans félicitent le chéri de Caroline Receveur pour sa collaboration avec Jean-Paul Gautier

Suite à sa publication, Hugo Philip a, bien entendu, fait réagir ses followers. Ces derniers semblaient très fiers de découvrir sa collaboration avec l’homme à la marinière. C’est pourquoi, ils n’ont pas hésité à féliciter le chéri de Caroline Receveur après son post:

 « Il déchire grave. Au top 👍🏻. Très belle photo j’adore❤️😍❤️. Cette classe aussi 👌🏼. Tu es trop beau @hugophilip ❤️❤️. Superbes les photos. On dirait grave le mec « marin » dans la pub le Mâle ». » Nous félicitons donc, nous aussi, le beau gosse. Eh espérons aussi le voir dans une campagne de pub qui passera sur nos écrans dans les prochaines semaines !