fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip lui pique ses jeans !

Dans sa story Instagram, Caroline Receveur a montré que son chéri Hugo Philip était fan de ses jean et n’hésitait pas à lui en piquer

Quoi de plus beau que se passer ses affaires lorsqu’on est en couple ? Hugo Philip ne va pas dire le contraire étant donné qu’il « pique » les jeans de sa chérie Caroline Receveur.

Oui vous avez bien lu. Le beau gosse semble valider la plupart des pantalons de sa compagne. Il faut dire que la mère de Marlon a du goût. Inutile de rappeler qu’elle possède sa propre marque de vêtements. Certes, avoir une marque n’assure pas toujours le fait qu’on ait du goût mais, toutefois, cela aide grandement.

D’ailleurs, à ce sujet, Caroline Receveur tentait de rassurer ses fans. Ces derniers, inquiets du fait que sa collection RECC Paris ne soit pas encore sortie: « On est aussi impatient que vous mais avec le COVID et les ateliers fermés nous avons pris du retard. Normalement la nouvelle co devrait sortir d’ici une dizaine de jours max ».

Les fans de la marque de la belle peuvent donc se rassurer. D’autant plus que celle-ci prouvait il y a quelques heures qu’elle ne chômait pas en se rendant chaque jour à ses ateliers.

Caroline Receveur, en profitant pour faire quelques shootings photos pour mettre en avant ses futurs produits. En tout cas, si elle a besoin d’un modèle, elle peut compter sur son chéri.

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip lui pique ses jeans !
Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip lui pique ses jeans !

Hugo Philip, dans un jean de Caroline Receveur

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, Hugo Philip valide le style de sa femme. Le cliché ci-dessus le prouve bel et bien. Comme vous avez pu le lire dans la légende, le papa de Marlon ne portait pas n’importe quel jean.

La pièce se trouvant sur lui n’était autre que celle de de sa chérie Caroline Receveur. Chose qui a d’ailleurs bien faire rire cette dernière. Nous pouvons comprendre le choix du beau gosse.

En effet, quel homme n’a pas déjà craqué pour des habits qui étaient pourtant destinés aux femmes ? Le plus souvent, cela se fait sur une paire de basket. Souvent, une paire est destinée aux filles par sa couleur. Pourtant, de nombreux garçons peuvent la trouver très stylée sur eux et craquer pour la paire en question.

Cela marche d’ailleurs aussi à l’inverse. Reste à savoir si Caroline Receveur serait prête à piquer un t-shirt moulant de son homme dans les prochaines semaines.