fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip ose le orange flashy dans les rues de Londres !

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip ose le orange flashy dans les rues de Londres !
Partager
Partager sur Facebook

Cette fois-ci, Hugo Philip a volé la vedette de sa compagne Caroline Receveur. Le mannequin a été immortalisé avec un look ultra tendance !

Caroline Receveur et Hugo Philip forment le couple glamour par excellence. Sur Instagram, le papa de Marlon a dévoilé un style vestimentaire qui a ravi grand nombre de ses followers. MCE TV vous dévoile tout !

Caroline fait souvent le buzz dans les médias et sur la Toile. Il faut dire qu’elle est l’une des femmes les inspirantes de l’Hexagone. Par le passé, elle a d’ailleurs fait la couverture de « Forbes France ». Son parcours inspire grand nombre de personnes. Ambitieuse, la jolie blonde est aussi à la tête de « Recc Paris » ! Très active sur la Toile, elle arbore souvent des tenues de sa marque.

Mais ce n’est pas tout ! Caroline Receveur prête aussi son image pour de nombreux labels. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme les utilise avec brio pour en faire la promo ! Dans la vie de tous les jours, la jeune femme est une femme comblée ! Elle partage d’ailleurs sa vie entre Paris et Londres. Et ses followers suivent son quotidien avec entrain sur Instagram !

Caroline Receveur : Hugo Philip lui vole la vedette sur Instagram !

A la ville, Caroline Receveur vit aussi une histoire passionnée avec Hugo Philip ! Ils sont d’ailleurs les heureux parents d’un petit Marlon. Même s’ils ont un emploi du temps assez chargé, leur priorité reste leur fils ! Le couple a d’ailleurs décidé de vivre à Londres, loin des regards indiscrets. Sur la Toile, les tourtereaux partagent sans filtre leur quotidien londonien.

Il y a quelques heures, Hugo Philip a donné une leçon de style. Via son compte Instagram, le mannequin a affiché une tenue orange tendance ! Son bonnet, son manteau et son pull sont d’ailleurs assortis. Dans le fil des commentaires, les likes et les compliments fusent ! Très fière de son homme, Caroline Receveur a même posté des petits cœurs sous la photo de son chéri. Immortalisé à Kensington High Street, le mannequin envoie du lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram