fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip très concentré au boulot !

Caroline Receveur son chéri Hugo Philip très concentré au boulot 14122020-

Via sa story Instagram, Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur vient de poster une photo de lui en train de travailler !

Hugo Philip vient de dévoiler une photo de lui en plein boulot ! En effet, le chéri de Caroline Receveur était très concentré devant son ordinateur portable ! MCE TV vous en dit plus !

En bon influenceur qui se respecte, le chéri de Caroline Receveur à l’habitude de partager quelques moments de son quotidien via ses réseaux sociaux ! Ainsi, ce lundi 14 décembre 2020, le chéri de Caroline Receveur s’est montré en train de travailler ! 

En effet, via sa story Instagram, le papa de Marlon a posté une photo de lui alors qu’il travaillait sur son ordinateur portable ! Une photo sur lequel on pouvait voir le top model concentré au maximum ! 

On vous invite donc à admirer le cliché en question ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story du mari de Caroline Receveur !

Caroline Receveur son chéri Hugo Philip très concentré au boulot 14122020--

Caroline Receveur dévoile plusieurs photos d’elle enfant

La veille Caroline Receveur a posté une photo d’elle récente suivie de plusieurs clichés d’elle enfant ! Un post sur Instagram que la belle blonde a accompagné d’un texte très touchant sur son parcours en tant que femme !

« Quand je ferme les yeux, je revois la jeune adolescente que j’étais, timide, garçon manqué, peu sûre d’elle.. Je vois désormais cette femme de 33ans. Le chemin parcouru, semé de doutes et d’embuches mais aussi de leçons de vie, de rencontres et de partages avec vous qui me suivez et me soutenez depuis plus de 10 ans pour ce que je suis réellement. »

« Aujourd’hui je me sens féminine. Je me sens forte, je me sens MOI. » A ainsi écrit la belle Caroline Receveur ! Un post que ses fans ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 40 000 likes !

Un enthousiasme qui fera donc plaisir à belle Caroline ! On vous laisse donc admirer les clichés en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram