fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur veut que son chéri Hugo Philip change de coiffure !

Caroline Receveur veut que son chéri Hugo Philip change de coiffure !

Caroline Receveur s'est moquée d'une photo de son mari Hugo Philip. Elle espère bien que ce dernier va changer de look bientôt.

Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés il y a quelques semaines. La starlette n’a pas hésité à se moquer de son mari sur Instagram à cause de ses cheveux.

Caroline Receveur et Hugo Philip sont ensemble depuis plusieurs années. Les deux stars se font plutôt discrets sur leur vie privée et ils s’affichent toujours très complices. En plus, Caroline a eu un petit garçon, Marlon.

L’ancienne star de télé-réalité est heureuse d’être maman et elle adore son fils. Ils forment une belle petite famille. Puis,  il y a quelques semaines, Caroline et Hugo Philip ont surpris les fans sur Instagram.

En effet, les deux stars se sont mariés dans le secret et ils ont fait une belle cérémonie de mariage. Caroline Receveur portait une belle robe blanche et elle est sur un petit nuage depuis son mariage.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à afficher son chéri sur Instagram et elle se moque même de lui devant ses millions d’abonnés.

Caroline Receveur veut que son chéri Hugo Philip change de coiffure !

Caroline Receveur se moque de la coupe de son chéri !

Caroline Receveur et Hugo Philip ont choisi de quitter la France pour aller vivre à Dubaï. Cela fait plusieurs semaines qu’ils se sont installés aux Emirats Arabes et tout semble bien se passer. Hugo se fait une petite routine sportive et il s’affiche très souvent à la salle de sport le matin.

Ainsi, sur Instagram, le mari de la star a pris la pose en t-shirt et il est tout transpirant. En plus, il a les cheveux en bataille et humides. Caroline a vu la photo et elle n’a pas pu s’empêcher de lui envoyer des messages.

« J’aime trop les cheveux, ça fait Rangers » a t-elle écrit à son mari. Pourtant Hugo n’aime pas du tout sa coupe et il était quelque peu gêné face aux messages de Caroline Receveur. « Ça fait bonhomme » a t-elle dit.

En fait, Caroline se moquait surtout du look d’Hugo Philip et on se doute qu’elle a envie qu’il change de coupe. Ainsi, elle a bien taquiné le père de Marlon et cela montre leur grande complicité.