fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur prête pour l’arrivée du bébé, elle dévoile la futur chambre de Marlon !

Caroline Receveur prête pour l'arrivée du bébé, elle dévoile la futur chambre de Marlon !

Sur Instagram, Caroline Receveur a dévoilé la futur chambre de son bébé, Marlon. On ne peut que craquer pour la décoration !

Caroline Receveur a dévoilé, la futur chambre de son petit garçon, Marlon. Une chambre chaleureuse et accueillante que tous les parents rêveraient d’avoir !

Caroline Receveur prête pour l’arrivée de Marlon !

D’ici quelques semaines, Caroline Receveur et son fiancé Hugo Philip accueilleront leur enfant, prénommé Marlon. Sur Instagram, la bloggueuse partage régulièrement des photos de ses looks de grossesse. En outre, ce dimanche 3 juin, la futur maman a dévoilé la chambre de son petit garçon sur sa storie. Une magnifique chambre décorée avec goût. Aussi Caroline a promis à ses fans de dévoiler où elle a déniché ces magnifiques meubles. Mais avant il faut qu’elle finisse de préparer la chambre: « il manque encore quelques tableaux et des babioles » a-t-elle écrit.

Caroline Receveur et Hugo Philip racontent leur rencontre !

Par ailleurs, il y a quelques jours la jeune femme a raconté comment elle avait rencontré son compagnon. C’était il y a un an. « C’est la première fois de ma vie que je croise un mec et que je me retourne. On s’est retournés, mais pas au même moment. » a-t-elle dit dans son vlog.

De son côté Hugo Philip a révélé: « Je suis allée dîner avec un pote et je lui ai dit : ‘Tiens, j’ai croisé cette fille là super jolie. Et on a eu un vrai crush.’ Quand j’ai vu qu’elle avait des tonnes de followers, je me suis dit que ce n’était pas la peine de lui envoyer un message. Mon pote m’a dit de lui envoyer si on avait vraiment eu un crush. Une heure après, je suis rentré et je me suis dit que ça ne coûtait rien. Je lui ai envoyé : ‘Coucou, c’est toi que j’ai croisé ?’ Pas de réponse. Elle m’a finalement répondu en fin de journée en me disant : ‘Oui, je crois bien' ». Une belle rencontre et on ne doute pas qu’ils seront des parents aimants !