fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur célèbre la fin de l’année avec une vidéo complètement dingue !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de poster une vidéo complètement WTF avec Hugo Philip pour fêter la fin de l'année

Vous avez tout préparé ? Votre table est décorée comme il faut afin de recevoir vos amis ou votre famille ? Il ne vous reste donc plus que quelques heures avant de débuter les festivités et passer à l’année 2020. En effet, ce soir nous allons fêter la fin de l’année et les people se prêtent aussi au jeu. Caroline Receveur, par exemple, vient de poster une vidéo totalement WTF sur son compte Instagram pour fêter la fin de 2019.

A en croire la vidéo en question, Caroline Receveur et son chéri ont décidé de fêter la fin de l’année en se déguisant. Il semblerait qu’ils aient encore envie de fêter Halloween. En effet, le couple vient donc de s’afficher dans des tenues très amusantes. La jolie blonde, optant donc pour un costume qui ressemble à un clown, tout en rose.

Le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, lui, a donc opté pour un déguisement du Joker en mode Jared Leto (celui de Suicid Squad:ndlr). Les amis qui les accompagnent sont eux aussi déguisés comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Le déguisement de Caroline Receveur pour la fin de l’année fait l’unanimité

En tout cas, ce choix de se déguiser semble donc avoir ravi les fans de Caroline Receveur. En effet, la plupart ont commenté la vidéo en question et semblent très amusés par les costumes des protagonistes. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Amazing. Ahah j’adore😂. Crazy. Trop beaux. J’adore! Total crazy!!!🔥Vous êtes tops 😂. Magnifique. Merveilleuse année 2020 qu’elle soit remplie de bonheur d’amour de réussite et surtout la santé. Passe un bon réveillon entourée des gens que tu aimes Caroline. Être plus crazy en 2020 qu’en 2019 🤪 😂😂 ? Je demande à voir 🤣🤣🤣🤣.. Très belles fêtes de fin d’année Caro. »

Nous espérons donc avoir d’autres vidéos de Caroline Receveur dans la soirée. Pour savoir si elle, et ses amis, vont rester déguisés jusqu’à la fin. Nous leur souhaitons donc une très belle année 2020 nous aussi. Sans vous oublier aussi, chers lecteurs. En espérant que 2020 soit encore meilleure que 2019 !