fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur canon en shooting torride dans le désert de Dubaï !

Caroline Receveur canon et torride dans le désert de Dubaï !

Caroline Receveur a encore frappé ! L'influenceuse a participé à un superbe shooting dans le désert de Dubaï. Et le résultat est torride !

Caroline Receveur prépare de jolies surprises à ses fans ! En effet, la star a pris la pose dans le désert pour un nouveau projet. Et le résultat s’annonce encore torride ! On vous montre…

Caroline Receveur multiplie les projets en cette fin d’année ! En effet, la jeune maman enchaîne les rendez-vous professionnels et participe à de nombreux shootings photo !

Le it girl se donne à fond pour sa communauté. Et ça marche ! Ses fans sont de plus en plus nombreux à la rejoindre sur la toile pour suivre sa vie de working girl ! Incroyable !

Ce week-end, la chérie d’Hugo Philip a particulièrement retenu l’attention des internautes. Et pour cause : la bombe a teasé de nombreuses surprises pour les semaines à venir !

Tout d’abord, Caroline Receveur a participé à un shooting pour sa future collab’ avec la marque Moa. Mais ce n’est pas tout ! La blonde sulfureuse a aussi préparé une séance photo torride pour une apparition dans un magazine.

Caroline Receveur canon et torride dans le désert de Dubaï !

Caroline Receveur torride dans le désert : son look met tout le monde d’accord !

Comme toujours, la star a partagé de nombreuses exclus avec ses fans sur Instagram. Elle a ainsi dévoilé les premières images de son look pour ce shooting très spécial.

Caroline Receveur porte une coiffure très originale ! La it girl a opté pour des tresses XXL qui lui vont à ravir !

Côté make-up, la jeune maman a craqué pour un smoky eyes très prononcé. De quoi lui donner un air encore plus sexy !

Caroline Receveur a ensuite pris la pose au milieu du désert de Dubaï. Cette dernière a montré quelques images via sa story instagram. Il faudra cependant patienter encore avant d’en savoir plus sur ce mystérieux projet !

Quoi qu’il en soit, ce shooting s’annonce encore une fois torride ! Et les fans de Caroline ne sont donc pas au bout de leurs surprises !