fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur bouleversée par la crise humanitaire au Yémen !

Caroline Receveur incite ses abonnés à partager les vidéos de la crise au humanitaire au Yémen. Elle est très bouleversée par ces images.

Caroline Receveur a partagé une vidéo de la crise humanitaire au Yémen. Une publication qui bouleverse la jeune maman ! MCE TV vous en dit plus !

Caroline est très active sur les réseaux. Elle compte 3,7 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Ainsi, elle communique beaucoup avec ses fans.

L’influenceuse s’exprime sur beaucoup de sujets. Elle a alors parlé des violences conjugales ou du racisme. Caroline Receveur n’a donc pas peur de parler des causes qui lui tiennent à coeur.

Caroline Receveur est une femme avec un grand coeur. Elle est très souvent touchée par des publications ou des événements. Elle a alors fait passer un message sur la crise humanitaire au Yémen. Un message fort !

Caroline Receveur bouleversée par la crise humanitaire au Yémen !
Caroline Receveur bouleversée par la crise humanitaire au Yémen !

Caroline Receveur s’exprime sur la crise au Yémen

La jeune maman a reposté une vidéo choquante. C’est donc dans sa story Instagram que l’on peut la voir ! Elle partage une publication sur la crise au Yémen. Une crise qui dure depuis 4 ans !

Caroline Receveur se montre alors très bouleversée. Elle ajoute alors. « Ça me brise le coeur. Partagez et donnez si vous pouvez« . Un message d’appel à l’aide !

Elle publie ensuite un texte. Il explique ce que l’UNICEF fait pour le Yémen. « L’UNICEF prend en charge des enfants souffrant de malnutrition. Afin de leur apporter les soins appropriés. »

Il est alors possible de faire un don pour aider les enfants. Caroline Receveur invite donc ses abonnés à donner ce qu’ils peuvent ! Mais surtout la jeune femme sensibilise sa communauté.

La vidéo montre des enfants qui sont victimes de famine. Ils mangent alors des feuilles pour se nourrir. « Le Yémen est sur le point de disparaître. Et tout le monde reste silencieux. Un enfant meurt toutes les dix minutes. À cause de famine, de maladie et de frappes aériennes. »

La guerre au Yémen fait des ravages. Une situation très dure ! Caroline Receveur a alors partagé afin de montrer ce qu’il s’y passe vraiment. Un message fort et bouleversant !

Caroline Receveur bouleversée par la crise humanitaire au Yémen !