fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: bob et sweat, son « look LA » fait sensation !

Caroline Receveur: bob et sweat, son

Caroline Receveur n'en finit plus de proposer des looks plus cools les uns que les autres. Le dernier en date ? Un look très californien.

Caroline Receveur est une fashionista confirmée. Elle l’a encore montré avec un look californien qui en fera craquer plus d’une. MCETV te dévoile la photo.

Caroline Receveur est une fan de mode ! Elle poste régulièrement des tenues pour inspirer sa communauté. La jeune maman passe d’un look glamour, à un look casual en un claquement de doigts. D’ailleurs, elle a même lancé sa propre marque de vêtements « RECC ». Une fois de plus, l’influenceuse a fait preuve de bon goût avec un nouveau look 100% californien.

Pour un look rétro, une photo rétro ! La fan de mode a choisi de poster ce cliché en mode polaroid ! Avec un effet sépia, on se croirait dans les Etats-Unis des années 80 ! Tellement stylé ! Une fois de plus, la jeune femme nous prouve son bon goût avec ce style !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

LE LOOK DE CAROLINE RECEVEUR

La jeune mère porte un bob couleur saumon. Cette couleur s’accorde parfaitement avec la blondeur de ses cheveux. Quant à sa tenue, Caroline Receveur porte fièrement un sweat tri-colore blanc, noir et rouge, floqué « LA ».  Par la suite, on peut apercevoir ses accessoires. Un gros bracelet doré en maille, et un plus fin pour créer un contraste. Associer l’élégance de l’or avec une tenue plus streatwear, quelle bonne idée !

Cette tenue a une fois de plus fait l’unanimité. En effet, Caroline Receveur ne cesse de faire un carton.  Il suffit de  voir à quelle vitesse les pièces de sa marque « RECC » ont été sold-out ! Ses fans sont au rendez-vous. D’ailleurs, ils étaient nombreux à vouloir le même sweat ! On a notamment pu lire : « Caro tu es trop dans ce pull ! Il vient d’où ?? Merciii », « Hey Caro ! J’adore le look ! D’où vient le pull please? » mais aussi « ce bracelet est waouuw ».