fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur met le bleu ciel à l’honneur à travers un make up artistique !

Caroline Receveur met le bleu ciel à l'honneur à travers un make up artistique !
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a encore étonné la toile ! La star a dévoilé un nouveau make up qui ne manque pas de pep's ! Découvrez la photo !

Caroline Receveur est toujours à la pointe des tendances ! La star vient de dévoiler un make up très artistique qui risque d’en inspirer plus d’une ! On vous laisse découvrir !

Caroline Receveur est un modèle pour de nombreuses jeunes femmes ! En effet, la star dévoile des inspirations mode et beauté au quotidien. Elle fait alors partie des influenceuses les plus suivies sur la toile. Il faut dire que de la jolie blonde partage toujours des clichés ultra tendance ! Et cette dernière ne déçoit jamais ses fans !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a dévoilé un nouveau make up original. En effet, elle s’est affichée avec un trait d’eye liner bleu flashy sur Instagram. La star aborde aussi une brassière assortie à la couleur de ses yeux. Et le résultat est bluffant ! La bombe est rayonnante avec ce look estival. Et ce n’est pas les internautes qui vont dire le contraire !

Caroline Receveur sublime : son nouveau look coloré fait l’unanimité !

Les internautes sont ainsi plus de 100 000 à liker le cliché ! Incroyable ! Et ces derniers ne tarissent pas d’éloges au sujet du look de Caroline Receveur. « Trop trop belle », « Oulah tu es superbe »,« Magnifique », « ça te va super bien » peut-on ainsi lire en commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour la jeune femme. Va t-elle lancer une nouvelle mode pour cet été ?

Caroline Receveur a réalisé ce makeup pour un shooting. En effet, l’influenceuse a dévoilé les coulisses de sa journée en story. Nous pouvons alors la découvrir en pleine séance de maquillage. Mais ce n’est pas tout ! La bombe donne aussi un aperçu des photos avec son look.  Pas de doute : Caroline nous réserve encore de jolies surprises ! Il faudra cependant encore patienter avant d’en savoir plus sur ce mystérieux projet. Quoi qu’il en soit, la chérie d’Hugo Philip a encore fait des ravages ! Chez MCE, on est fans ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le