fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: le bilan réjouissant de son année 2019 ! (PHOTOS)

Caroline Receveur revient sur cette année de dingue qui s'est écoulée. Très reconnaissante la star a tenu à remercier tous ses fans !

Caroline Receveur a vécu une année de dingue. Et pour cause la belle a été à la tête de tout un tas de nouveaux projets. La jeune femme qui a plusieurs cordes à son arc, a alors multiplié les collaborations. Et cela pour le plus grand plaisir des marques et de ses fans !

Et pour fêter cette année 2019, Caroline receveur a publié un post très émouvant sur Instagram. Ce dernier reprend plusieurs clichés phare de cette année folle. La star fait alors le bilan en légende. Elle revient donc sur les différents projets qu’elle a mené !

Elle commence ainsi: « Wow! 2019 was amazing. Retour sur les moments forts de cette année 2019 en commençant par la couverture du magazine Forbes dont je ne me remets toujours pas! »

Caroline Receveur étourdie par cette folle année !

Très reconnaissante, Caroline Receveur énumère ainsi ses souvenirs. Elle continue alors: « Le lancement de ma marque Recc Paris en Avril dernier, ma collection de rouges à lèvres exclusifs pour L’Oréal. Le tapis rouge du Festival de Cannes pour la 4ème année consécutive. Ma paire de lunettes exclusive pour kaptenandson. Le défilé L’oréal, ma collection de bijoux et accessoires pour Moa Paris. Mon coffret beauté Clinique France et ma montre Cluse déjà Sold Out! »

Caroline Receveur n’oublie pas ses collègues. « Merci à toutes ces marques de m’avoir fait confiance cette année encore et de me laisser la chance de m’exprimer à travers ces collaborations. »

Et Caroline Receveur remercie aussi ses fans ! « Un grand merci du fond du coeur à VOUS, qui me suivez et me soutenez depuis plus de 10ans.
Votre engouement pour mon travail au quotidien me touche. Et me pousse alors à toujours me surpasser et vous surprendre! Rdv en 2020 pour vous dévoiler mes nouveaux projets. Et je l’espère, réaliser ainsi de nouveaux rêves avec vous »