fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile sa très belle bague de mariage !

Caroline Receveur dévoile sa très belle bague de mariage 1000

Dans la story de son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile sa magnifique bague de mariage. Son diamant brille de mille feux !

Peu de temps après avoir dit « oui » à Hugo Philip, Caroline Receveur s’empresse de montrer sa bague de mariage à ses abonnés. Elle est tellement fière ! MCE vous explique tout.

« J’ai dit oui ». Quatre petits mots écrits sur Instagram pour annoncer un merveilleux événement : Caroline Receveur et Hugo Philip se sont passés la bague au doigt !

En effet, les deux tourtereaux se sont mariés en toute intimité dans la journée du samedi 11 juillet. Et bien sûr, en toute discrétion aussi.

Eh oui, les parents de Marlon ne voulaient pas parler de ce moment si précieux sur les réseaux sociaux. Ils attendaient le jour-j du mariage avant de pouvoir le crier sur tous les toits.

Ainsi, Caroline Receveur bombarde sa story de photos et vidéos toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune vend du rêve à ses fans !

Effectivement, l’ancienne candidate de Secret Story et le mannequin ont imaginé une cérémonie très cosy. Avec une décoration très simpliste, mais magnifique, leur mariage fait vraiment sensation. 

D’ailleurs, il n’y a pas que la décoration qui attire toute l’attention des internautes. La bague de la it-girl et son énorme diamant font aussi beaucoup parler d’eux sur la toile.

Caroline Receveur dévoile sa très belle bague de mariage 640

Caroline Receveur vend du rêve

Jamais Caroline Receveur n’a été aussi heureuse. Il y a quelques jours, la créatrice de la marque Wandertea fêtait le 2ème anniversaire de son adorable bout de chou, Marlon.

Et maintenant, la jolie brune dit « oui » à Hugo Philip. C’est un vrai chamboulement dans sa vie !

Ainsi, la business woman se montre très fière d’être enfin mariée à l’homme qu’elle aime. Et pour preuve, cette dernière affiche sa bague dans sa story.

Avec une manucure parfaite, celle-ci lève la main pour photographier l’énorme bijou. Personne ne peut passer à côté de ce diamant si brillant.

Alors, il faut croire que la bague de mariage de Caroline Receveur rend ses fans vertes de jalousie. « Je veux la même, c’est vraiment mon mariage de rêve », assure une internaute.