fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: ce beau cliché avec Marlon pendant le mariage !

Caroline Receveur s'affiche avec son fils Marlon pendant le mariage 12072020-

Caroline Receveur vient de posté un beau cliché d'elle et son fils Marlon durant son récent mariage avec son chéri Hugo Philip !

Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui pour la vie il y a peu ! Ainsi, la belle influenceuse a posté une jolie photo de son mariage en compagnie de son fils Marlon ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a posté une photo de son mariage ! En effet, sur le cliché on peut voir la jeune femme prendre la pose avec son époux, Hugo Philip, mais aussi leur fils Marlon !

Un cliché que les internautes ont littéralement adoré ! En effet, la publication cumule déjà plus de 300 000 likes sur le réseau social ! La preuve que les fans avaient hâte de voir des images du mariage du couple !

Les commentaires sont aussi très nombreux ! En effet, les fans de Caroline Receveur ont tenu à la féliciter d’avoir sceller son amour avec l’homme de sa vie !

Caroline Receveur ce beau cliché avec Marlon pendant le mariage 12072020-

Caroline Receveur, plus heureuse que jamais

Pour accompagner cette photo de son mariage, Caroline Receveur a écrit une charmante légende ! « Le bonheur ! Merci infiniment à Monsieur Christophe Girard de nous avoir uni dans cette si belle Mairie du 16e arrondissement de Paris. »

« Une cérémonie poétique, entouré de nos familles, amis les plus proches et placée sous la bénédiction de mon papa qui veillait sur nous de là-haut et que j’ai senti si fort ce jour. «  A écrit Caroline !

Un bonheur que ses fans ont partagé avec elle ! En effet, il n’y qu’à lire les nombreux commentaires sous le poste !  » Mais je suis trop heureuse pour toi Caroline Receveur ! En plus, tu étais divine pour le jour J ! »

« Félicitations à Caroline et Hugo ! Votre couple fait vraiment rêver ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le