Buzz
Partager sur

Caroline Receveur assume totalement les imperfections de son corps !

Caroline Receveur assume totalement les imperfections de son corps !

Sur son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a partagé deux photos où elle a parfaitement assumer les imperfections de son corps !

Ce mercredi 5 août, Caroline Receveur a posté deux clichés sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué d’étonner la Toile. En effet, elle a mis en valeur son corps dans différentes positions.

Dans un premier temps, Caroline Receveur s’est affichée allongée sur un fauteuil, dévoilant ainsi tout son corps. Sur le deuxième cliché, elle apparait beaucoup plus mince et fine. La raison ?

Caroline Receveur a aussi pris la pose dans deux positions totalement différentes. L’une qui dévoile les imperfections de son corps et l’autre qui la rend d’ailleurs plus mince.

En légende de ses photos Instagram, l’ex candidate de télé réalité a aussi écrit : « Same body, different pose. ALL BODIES ARE GOOD BODIES. » à traduire par « Même corps, différentes poses. Tous les corps sont des beaux corps ».

Caroline Receveur assume totalement les imperfections de son corps !

Caroline receveur partage un message très fort avec ses photos sur Instagram

Avec ses clichés, Caroline Receveur a d’ailleurs récolté plus de 99 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme.

Mais ce n’est pas tout. Nombreux sont ceux qui semblent aussi contents de voir qu’elle s’assume. Et ce dans toutes les positions qui mettent plus ou moins son corps en valeur. Dans tous les cas, la maman de Marlon reste sublime.

Sous ses photos, les fans de la maman ont aussi écrit : « Trop contente de voir que tu suis le mouvement ! Stronger together. », « Merci de montrer ceci. Surtout pour les jeunes filles complexées« .

D’autres ont aussi ajouté : « Mais oui tout dépend de la prise de vue et de la pose aussi. », « Magnifique Caroline, dans les 2 poses. » mais aussi « Merci Caroline. Ça fait du bien venant d’une icône comme toi ».

De nombreux messages de remerciements qui feront aussi plaisir à la jolie blonde.

Afficher +