fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur va aussi se lancer sur Tiktok !

Caroline Receveur va aussi se lancer sur Tiktok 1000
Partager sur Facebook

Alors que toutes les stars profitent du confinement pour se mettre sur l'application TikTok, c'est bientôt au tour de Caroline Receveur !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur demande à ses fans s’ils apprécient l’application TikTok. Va-t-elle aussi se lancer sur Tiktok ? MCE vous explique tout.

Qui peut échapper à la tendance TikTok ? Personne ! Surtout en cette période de confinement. En effet, cette application et ses nombreux sketchs adoucissent la situation actuelle avec le Covid-19.

Ainsi, tout le monde s’y met ! Et ce n’est pas M Pokora qui peut dire le contraire ! Pour occuper ses journées, le jeune papa a décidé d’ouvrir un compte à son tour. Et il faut croire qu’il s’éclate !

Pour distraire ses fans, le chéri de Christina Milian multiplie les vidéos. D’ailleurs, il ne profite pas de l’application tout seul ! En effet, on voit l’artiste aux cheveux roses avec Isaiah, son fils.

Il y a quelques jours, l’influenceuse Noholita s’y est mise aussi ! En bref, tout le monde finit par céder à TikTok. Et Caroline Receveur l’a bien remarqué ! Sur Instagram, elle pose une question.

Caroline Receveur va aussi se lancer sur Tiktok 640

Caroline Receveur va aussi se lancer sur Tiktok

Caroline Receveur veut tenter sa chance

Dans sa story Instagram, on voit Caroline Receveur se balader dans un appartement Parisien. Mais ce n’est pas ce détail le plus important ! En réalité, c’est la question qu’elle pose sur cette vidéo.

En effet, la chérie d’Hugo Philip demande à ses fans s’ils sont pour ou contre l’application. Et il faut croire que TikTok fait l’unanimité ! Plus de 59% de sa communauté répondent « pour ».

Ainsi, 41% des réponses ne semblent pas aimer TikTok. En tout cas, cela ne va certainement pas arrêter Caroline Receveur de s’inscrire sur cette plateforme. D’ailleurs, elle a déjà de l’expérience !

Si Caroline Receveur n’a pas encore de compte, on trouve tout de même des vidéos d’elle. Il faut croire que les utilisateurs de TikTok veulent absolument la voir sur l’application. Et nous aussi, on a hâte !

D’ailleurs, la jeune femme aurait certainement autant de succès que sur Instagram. La chérie d’Hugo Philip est suivie par plus de 3,6 millions d’utilisateurs. Et ce chiffre n’arrête pas de grimper !