fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur amoureuse d’Hugo Philip: elle dévoile leurs souvenirs de vacances ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur vient de déclarer sa flamme à son chéri sur Instagram avec un joli souvenir de vacances. Découvrez vite la photo !

A peine rentrée de vacances, Caroline Receveur semble déjà nostalgique de son séjour à Ibiza. En effet, la jolie blonde a publié une photo d’elle et de son chéri lors de leur dernier jour sur l’ile espagnole ! Un cliché qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes.

Au début du mois d’août, Caroline Receveur s’est accordé un petit break pour profiter de sa famille en Espagne. La jeune femme a effectivement passé plusieurs jours en compagnie de son petit ami Hugo Philip et de leur fils Marlon sous le soleil d’Ibiza. L’influenceuse a d’ailleurs fait rêver ses abonnés avec ses sublimes photos de vacances. Entre farniente au bord la piscine, journée à la plage ou ballades en ville, la jeune maman s’est offert un séjour de rêve !

Malheureusement, la petite famille est rentrée à Londres il y a deux jours. Un retour à la réalité difficile pour Caroline Receveur qui semble donc déjà nostalgique de ses vacances en famille. Et pour cause ! Cette dernière a publié une dernière photo de son séjour et a alors déclaré « L’été se termine toujours avec des souvenirs ». Sur le cliché, nous pouvons la voir en train d’embrasser son chéri Hugo Philip. Et les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais !

Caroline Receveur et Hugo Philip hyper complices sur Instagram : les internautes sous le charme !

Ce joli souvenir de vacances n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers ont été nombreux à complimenter le couple. « Trop beaux les amoureux », « Vous êtes parfaits, bon retour! » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur déclare sa flamme à son chéri ! En effet, la jolie blonde multiplie les déclarations d’amour à l’intention du père de son fils. Il y a quelques jours, la jeune femme s’affichait même dans les bras d’Hugo Philip pour lui souhaiter son anniversaire. Et comme toujours, la couple a conquis le coeur des internautes !

Espérions que les influenceurs continuent de gâter leurs abonnés malgré leur retour de vacances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le