fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur affole la toile dans son maillot de bain sexy !

Caroline Receveur affole la toile dans son maillot de bain sexy !
Partager sur Facebook

Caroline Receveur est actuellement en vacances à Bali. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde vient de dévoiler une photo très sexy à ses fans

Caroline Receveur est l’une des ex-candidates de téléréalité les plus influentes sur Instagram. La jeune femme partage régulièrement des moments de son quotidien avec ses fans et n’hésite jamais à afficher sa silhouette de rêve sur le célèbre réseau social. De passage à Bali, la candidate de Danse avec les stars 7 en a profité pour se montrer dans un maillot de bain hyper sexy.

Caroline Receveur en maillot de bain sexy à Bali

Depuis quelques années, Caroline Receveur surfe sur la vague du succès. La jeune femme âgée de 28 ans est aujourd’hui à la tête d’une entreprise baptisée « Wandertea », d’un blog de mode et compte 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Si la jolie blonde est aussi populaire c’est parce qu’elle a toujours su rester calme et discrète, et surtout parce que la nature l’a dotée d’une beauté ravageuse.

Caroline Receveur inspire de nombreuses jeunes filles qui rêvent de lui ressembler et fait également fantasmer de nombreux hommes. D’ailleurs, son dernier cliché Instagram en date vient de nous le prouver une nouvelle fois. La jeune femme est actuellement en vacances à Bali avec son chéri et a publié, il y a quelques heures, une photo d’elle dans une piscine et en maillot de bain sexy.

Coconut in the water ??? #bali #pool #coconut

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Ses abonnés Instagram sont sous le charme

Ce cliché a réuni plus de 52 000 mentions j’aime en à peine six heures et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont tous raides dingues d’elle: « Tu nous vends du rêve », « Dingue cette photo j’adore », « waouuuhh!! Elle est canon… Mon model sur bcp de choses (style)!!! J’adore », « sublissime ? », « pardon mais vraiment la go met une de ces pressions visuelles ??? Mega Wahou!!! », « La pic est canon et elle est juste OVER sexy!!!! Elle en jete grave!!! », ont commenté ses abonnés.

Vous l’aurez compris, Caroline Receveur ne laisse personne indifférent et risque bien de faire des émules durant sa participation à Danse avec les stars 7. En attendant, la jolie blonde a récemment dévoilé ses secrets pour une avoir une silhouette de rêve et a publié sa routine sport et nutrition sur son blog.