fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche très complice avec son chéri sur Instagram !

Caroline Receveur s'affiche très complice avec son chéri sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée très complice avec son chéri !

Ce vendredi 19 avril, Caroline Receveur a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec son chéri Hugo Philip. Les deux ont pris la pose dans un café à Londres et se sont affichés très complices. Le couple de mannequin est apparue des yeux de braise et un regard perçant. Le jeune homme a opté pour une chemise noire à motif ouverte, qui laisse apparaitre son torse.

La créatrice de la marque Recc Paris est quant à elle apparue avec une veste en jean et un haut noir moulant. Avec son cliché, Caroline Receveur a également récolté plus de 67 900 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont complimenté le petit couple parfait !

Voir cette publication sur Instagram

💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur explose un record avec sa marque sur Instagram

Le jeudi 18 avril, Caroline Receveur a posté une nouvelle publication en légende de sa Story Instagram. En effet, elle a fait une capture d’écran de la page de sa marque Recc Paris. Et la jeune femme a entouré un endroit précis. Il s’agit du nombre d’abonnés qui suivent sa page.

La belle a atteint les 70 000 followers et semble plus fière que jamais de ce nouveau record. Alors que sa marque de vêtements a vu le jour il n’y a pas si longtemps que ça, elle fait déjà un tabac. Caroline Receveur a d’ailleurs eu de nombreux vêtements en rupture de stock alors qu’ils venaient à peine de sortir.

Après avoir mis au monde une marque de thé, elle semble très inspirée par l’environnement de la mode. L’influenceuse a su créer les pièces qui lui correspondaient et qui ont su séduire ses fans. Le prochain objectif est d’atteinte les 100 000 abonnés. Un chiffre largement atteignable pour la maman de Marlon !